mercredi 20 mars 2013

TERRE CREUSE ( première partie)

Terre Creuse, Livre d'Enoch, Les secrets de tous les secrets


Le « Ciel » est un lieu intérieure, centrale et solaire, tandis que le Paradis et l'Enfer sont des locatioins extérieures, terrestres ou planétaires. Un bon exemple de ceci est la roue commune, le noyau ou le centre représente le ciel tandis que le bord représente la Terre, dont paradis et enfer font partie. Les rayons de la roue représentent les voies d'interconnexion ou les passerelles entre les deux.
La carte astrologique est un autre exemple, avec son centre, ses rayons et ses rebords, comme l'est la description de Platon sur la ville légendaire de l'Atlantide. La construction Atlantis, cependant, qui est une série d'anneaux l'un dans l'autre, va plus loin en ajoutant un élément encore plus intérieur et central appelé la Nouvelle Jérusalem (voir schéma ci-dessous).






Modèle Atlante de la Terre Creuse


Ce régime est universel et vaut pour toutes les demeures célestes, qu'elles soient lunaires, planétaires, solaires, galactiques, ou universelles. Les exceptions sont ces demeures qui ont été corrompues par les forces du mal, mais même dans ce cas, la structure de base est identique.


La surface externe de la Terre où nous vivons actuellement était à l'origine un paradis, à la manière de sa surface intérieure. Ceci était possible grâce à une couche de protection ou firmament liquide qui couvrait et isolait la planète entière (à l'exception de la proximités des pôles). Il se peut même qu’il y eu une série de ces protections, qui furent détruites et reconstruites sur de longues périodes de l'histoire. Le déluge de Noé fut la dernière de ces destructions, dont la date varie de 10.000 à 2000 av. JC.
Après le déluge, l’eau se concentra dans les régions polaires où elle est aujourd’hui et sera un jour évaporée à nouveau pour former une voûte autour de notre planète. Ceci peut se produire lorsque notre orbite changera et que nous nous retrouvions de nouveau exposés à notre système solaire binaire. Toutes les autres planètes semblent avoir une protection ou une couverture d’épais nuages à l'exception de notre terre et de la lune, qui semblent avoir été délibérément positionnées de manière à ne pas recevoir les fortes radiations d'un autre soleil ou d’une étoile en plus de notre soleil visible. Ou il se peut que le soleil central interne de la Terre ait été en quelque sorte empêché de fournir toute sa puissance, afin d’éviter la fonte des calottes glaciaires et de produire une couverture nuageuse autour de la planète.


Le centre de gravité de la Terre


La gravité diminue à mesure que nous allons plus profondément dans la terre jusqu'à ce que nous atteignons un point à environ 700 miles de la surface extérieure avec une gravité de zéro. C'est la sphère de gravité centrale de la Terre, dont l'épaisseur est inférieure à un mile et autour de laquelle la coquille de la planète est accumulée. C'est l'âme ou l'esprit de la Terre, là où il y a paix et harmonie parfaite. Vous y êtes en apesanteur et sans besoin de respirer, votre esprit dirige votre corps et il n'y a pas de décomposition physique, ce qui signifit que vous pouvez pratiquement vivre éternellement. Il y a une description plus détaillée de cette zone dans le livre ETIDORPHA. L'autre chose étonnante au sujet de cette zone est que plus vous vous dirigez vers les 100 derniers miles menant à la surface intérieure de la Terre, la gravité s'inverse! Ce qui signifie que tout le monde à l’intérieur de la ligne de gravité a la tête en bas par rapport à nous! La sphère de gravité centrale de la Terre est la ligne actuelle de séparation entre la Terre intérieure et la Terre extérieure!


La terre Intèrieure


La Terre Intérieure est la véritable Maison de l'Homme. C’est là qu’il a commencé et là où il reviendra. Les planètes sont comme des maisons, elles étaient destinées à y être vécues principalement à l'intérieur- ici nous vivons sur le toit ou le balcon! Adam ou la race blanche fut créé à Eden, à l’intérieur de la planète, mais se révolta ou désobéi, comme toutes les races plus anciennes et plus obscures avant lui, et fut expulsé vers la surface. La surface externe de la Terre est réservée à l'homme rebel pour faire comme il veut. S'il veut rester ou retourner au Paradis, il doit rester pure et obéir à certaines règles.
Le Paradis ou Eden est la surface intérieure de la planète, dont les proportions sont 6 /7 de terre et 1/7 d’eau, et qui est éclairée et chauffée par un soleil intérieur. En raison de la position du soleil central, ce n'est jamais sombre ici et la température est toujours aux alentours de soixante-dix farenheit , tout le temps (un peu plus frais près des pôles). Il n'y a pas de tempêtes et très peu de vent. En raison du climat idéal, tout y est géant par rapport à la surface extérieure. Il y a des raisins de la taille des melons et des arbres de la taille des montagnes. Même les animaux et les humains sont énormes. L'homme moyen est ici de 9 à 14 pieds (NdT : 3 à 5m) de hauteur et la durée de vie est de 600 à 900 ans et souvent plus. Les gens sont pour la plupart végétariens ou frugivores, et certains ne mangent même pas du tout! En raison de l'abondance naturelle ici, il y a peu ou pas de crime, ni aucune pollution, ou le besoin d’un gouvernement ou d’une économie. Tout le monde est autonome et passe son temps à développer ses talents naturels pour le bien de la communauté. La télépathie, la clairvoyance, et tous les sens plus élevés sont naturels ici. Les gens se marient tard, voire pas du tout, et le sexe est magnétique plutôt que coïtale. Quand quelqu'un meurt, c'est par choix plutôt que pour des raisons d’ages ou de circonstances. Ils vénèrent la divinité qui réside sur / dans le soleil central interne qu'ils appellent le ciel, là où leur esprit va à la mort. Pour plus de détails sur la terre intérieure lire The Smoky God par Willis George Emerson, ou The Hollow Earth par Dr.Raymond Bernard.
La Terre intérieure est également la résidence de soucoupes volantes à la fois d’origine terrestre et extra terrestre. Les royaumes de la Terre du milieu et interne comme Shamballa et Agartha gardent des contactes avec des groupes d'autres parties de notre univers. Nos gouvernements connaissent l’existence de la terre interne ou creuse et ont même envoyé des expéditions là-bas, sans toujours réussir. Les Reptoides et les dirigeants négatifs de la terre externe et moyenne souhaitent envahir et conquérir la terre intérieure, mais ils n'ont pas été autorisés à le faire, car cela signifierait la fin de l'Humanité et de la planète. Il y aura éventuellement une guerre intermondiale(Armageddon) entre les chefs de la terre interne et ceux de la terre externe. Parmi ces chefs de la terre intérieure sont les bibliques dix tribus d'Israël qui symbolisent nos dix hélix d'ADN perdus. La Grande-Bretagne (Soleil) et les États-Unis (la Lune) symbolisent nos deux hélix de base
                                                                              
Enfer ou Tartare


Le Livre d'Enoch décrit un certain nombre de cavités, de vallées ou de creux, dans l’écorce de la Terre dans laquelle sont emprisonnés les esprits déchus, les anges et autres entités malades ou monstrueuses qui sont en attente de jugement, une fois que le plan divin pour l'humanité sera accompli sur cette planète. Adjacent ou à proximité, il y a d'autres vallées contenant les esprits de toutes les victimes de ces entités déchues, implorant continuellement d’être vengés . Il existe également des zones réservées pour ceux qui sont en attente de mourir ou d'être jugés. Apparemment, des dispositions ont été prises dans les régions de l’écorce et astrales de la planète, pour le logement temporaire ou permanent de toutes sortes d'âmes ou d’esprits.
Dans le livre Etidorpha, Je Suis l’Homme et son guide traversent certaines de ces régions enfernales situées dans les nombreuses cavernes et rivières qui abondent dans l’écorce terrestre. Formes humaines difformes, hommes-animaux, apparitions, présences étranges et invisibles, sons et voix surnaturelles, reptilliens, démons, métamorphes, gargouilles, Deros et Teros, fées, dévas, élémentaires, géants, reptiles préhistoriques, peuple serpent et tout ce qui est généralement considéré comme «tabous». Les films Sinbad représentent bien les nombreux aspects de ces régions infernales.
Tandis que la plupart des régions infernales se situe à des centaines de miles de profondeur dans la terre, certaines sont très proches de la surface extérieure ou intérieure, et une ou plusieurs peuvent même s'étendre sur tout le diamètre de l’écorce.


Le PARADIS ou le Soleil Interne


Quand la Bible parle du « Paradis sur Terre » personne ne sait vraiment où se trouve ce Paradis. La plupart pense que c'est un royaume surnaturel uniquement accessible aux justes, ou qu'il s'agit d'un pur état mental ou d’esprit, mais peu de personnes pensent qu'il s'agit d'un endroit physique. La vérité c’est que le paradis peut être tout aussi physique que spirituel. En fait, le Paradis est toujours un emplacement central, interne et solaire, et il y en a de nombreux. Le noyau d'un atome est un paradis, comme le centre de notre galaxie. En fait, il y a douze niveaux principaux de Paradis du sub-atomique jusqu’au centre de notre création. Chaque niveau est plus petit ou plus grand par un facteur de 1000. Dans le cas de la Terre, le facteur augmente à 1200, car le diamètre du Soleil (800.000 miles) divisé par 1200 est égal à 666 (oh! oh!) miles, ou le diamètre approximatif du soleil intetieur de notre planète.
Le Soleil intérieur de la Terre ou le Paradis est d'où nous venons à la naissance et où nous allons à la mort. Il s'agit de la Grande Gare Centrale des âmes entrantes et sortantes et cette « lumière » au bout du tunnel. Là nous décidons de nous réincarner ou d'aller vers d'autres mondes. Tous les soleils planétaires de notre système solaire sont directement liés les uns aux autres ainsi qu’au soleil principal, qui est à son tour relié à d'autres soleils du système solaire et ainsi de suite jusqu'au centre de la création. De cette façon, tout est relié et accessible.



Le Soleil intérieur de la Terre est aussi creux et contient une ville isolée appelée la Nouvelle Jérusalem. C’est semblable à la Nouvelle Jérusalem qui se trouve au centre du soleil de notre système solaire. Lire Phoebe Marie Holme « My Visit To The Sun”. Cette ville est la maison de notre Dieu planétaire qui supervise l'ensemble de l'humanité de cet endroit central.
Le Soleil intérieur de la Terre , de temps en temps, s’échappe par une de ses ouvertures polaires pour faire le jugement sur l'humanité de la surface, et cela est appelé le «Jour du Seigneur» par la Bible.




Source :http://www.librarising.com/hollow/atlas.html



 Traduction : Vinod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire