vendredi 24 mai 2013

AGROGLYPHES aussi connus comme CROP CIRCLES



Extrait :
 
Explication et exemples de la dépendance mutuelle dans la conception des Crop Circles.
Les messages des Crop Circles sont constitués de séries de Crop Circles, et non pas d'une seule
formation spécifique.
Il est très important de prendre ce fait en considération.
L'un manifestement s'intègre à l'intérieur de l'autre. Maintenant, pourquoi des peuples plus avancés dessineraient ils cela pour nous ?
Je veux dire que s'ils sont plus en avance et plus intelligents que nous, ils doivent avoir une bonne raison pour dessiner ces choses. Ok ? Du moins je le pense. Se pourrait-il que ces gens plus avancés essayent de nous expliquer que les Crop Circles doivent être considérés comme les parties ou les incréments d'un tout ? Que pas un seul Crop Circle ne doit être considéré comme "tout est là" en ce qui concerne le déchiffrement de leur signification.
Voici un autre exemple de ce que j'essaye d'expliquer. Cette pyramide de points et de cubes semble modérément intéressante au premier abord. Les gens la regardent et disent, "c'est pas mal" ou "comment l'ont-ils fait" ? Une très très petite pensée est investie dans la réflexion du message qui pourrait nous être transmis. En fait, à première vue elle ressemble plutôt aux éléments d'un jouet de construction avec lesquels un enfant joue ou alors toute autre chose.
Mais la première impression peut être très trompeuse. Ce n'est pas un jouet de construction.
Examinez-la soigneusement et vous verrez que ce qui semble être au premier abord un cube n'est pas en fait un cube complet. Il manque un angle à chacun . J'ai surligné ce détail en rouge afin que cela soit plus facile à voir.
Pourquoi dessineraient-ils une pyramide avec des cubes incomplets ? À moins que vous ne soyez experts dans l'analyse de la conception des Crop Circles votre allez devenir étrangement bloqué dans l'incertitude à cet instant..
Ce dessin, comme la plupart de ceux représentant des formes aléatoires en 3D nous invite à analyser les Crops Circles en 3D.
Ce dessin nous informe qu'aucune représentation singulière de Crop Circles ne représente l'intégralité de quelque dispositif ou fonctionnement qu'il est censé nous transmettre. Toutes les représentations de Crop Circles doivent être considérées comme "les parties d'un tout".
Notez que cette pyramide s'effondrerait si l'un quelconque de ces cubes devait être enlevé. Et aucun cube ne peut rester droit de son propre équilibre.
C'EST LE MESSAGE QUE LES CROP CIRCLES ESSAYENT DE TRANSMETTRE.Le même message signifiant que les deux Crop Circles du haut sont capables de s'insérer l'un dans l'autre. Et c'est ce qu'"ILS" essayent de transmettre.


Il faut considérer n'importe quel Crop Circle comme la partie d'un tout.
La plupart des Crop Circles sont des dessins schématiques qui expliquent COMMENT des dispositifs fonctionnent plutôt que ce à quoi ils semblent ressembler. La plupart de ces formations sont représentées en 3D, pas en 2-D. Le graphique du bas est par ailleurs, aussi représenté en 3-D. (En raison de l'évolution continuelle de ces graphismes j'ai arrêté de faire référence aux images spécifiques car celles-ci "se modifient" de temps en temps.)
LES FORMATIONS DE CROP CIRCLES SONT REPRESENTÉES EN 3-D
Vous êtes conscients à l'heure qu'il est, que j'affirme qu'une civilisation ET avancée fait de son mieux pour essayer de nous expliquer que nous devons utiliser des magnétrons pour créer des micro-ondes qui feront que les molécules d'eau se diviseront en hydrogène et en oxygène. Qui, à leur tour, se combineront avec une force explosive et se réverbèreront contre un quartz piézoélectrique dont les émissions électriques alimenteront le magnétron. Ceci entretenant ce processus.
Le dispositif résultant produira une énergie thermique et une énergie électrique.
Mais chercher à expliquer tout cela à une société moins avancée, dont la méthode essentielle de communication est incroyablement différente, s'avère être extrêmement difficile. Aucun dessin ne peut transmettre ce processus complet. C'est tout simplement trop compliqué. Soyons logique. Que feriez-vous si vous étiez à leur place ? – Présenteriez vous cette information par étapes en espérant qu'ils arrivent à comprendre ?. C'est ce que vous feriez. Bien … voici une autre "étape" …
Résonance et Champs Magnétiques décris dans les Crops Circles 
Il y a encore un autre dispositif, ou plus précisément, une autre procédure décrite dans les Crop circles. En l'absence d'un meilleur terme je le simplifie en appelant cela :"Résonation". Cette procédure de "Résonation" semble être impliquée dans plus d'un processus. Un magnétron est une chambre de résonance dans laquelle les lignes de forces électriques et magnétiques agissent réciproquement pour créer un rayonnement de micro-ondes. Ceci est facilement compréhensible. Mais cette catégorie de dessins de Crop Circle représente encore un autre type d'interaction avec les champs magnétiques et électriques qui semblent apparentés en partie seulement à la création de micro-ondes.
Cette catégorie suppose apparemment l'utilisation d'aimant(s) dans une chambre à vide qui sert aussi de borne électrique. Recherchez sur Internet les sujets comme "l'Expérience de Philadelphie" ou "l'Effet de Hutchinson". Car du mieux que je puisse l'analyser ces dessins de Crop Circles tendent à me faire croire qu'ils sont proches de ces phénomènes dans cette variété.
L'effet de Mr Hutchinson se manifeste par le fait que des objets très légers ainsi que les molécules d'une grande variété d'autres objets "s'imbriquent" entre elles. Ainsi un bout de bois s'incorpore moléculairement avec une traverse de chemin de fer de ce même métal. (Toutes les photographies et les témoignages furent publiés dans plusieurs journaux jusqu'au jour où le gouvernement canadien fit une visite à M. Hutchinson qui depuis ce jour n'a pas été capable de reproduire cet effet.) (A ce qu'il dit).
En tout cas les résultats de sa découverte sont très semblables à la très célèbre "Expérience de Philadelphie" dans laquelle les corps des marins qui étaient à bord du bateau furent incorporés moléculairement au bateau lui-même. Le bateau fut rebaptisé, remplacé, puis vendu à un pays étranger peu après. On ne connaît pas l'emplacement du bateau original et tous les rapports de la Marine ont disparu
Interactions de la molécule H2O avec le rayonnement MICRO-ONDES représentées en 2D et 3D
Le Crop Circle à gauche est un exemple parfait de magnétron émettant un rayonnement de micro-ondes. "Ils" ont pensé que nous le reconnaîtrions pour ce qu'il était. Mais l'incompréhensible "Oh Mon Dieu ce n'est pas possible", mentalité si pénétrante parmi nous, a interdit à quiconque d'annoncer le fait clairement. La plupart d'entre nous sont englués de nos jours par des conceptions qu'ils ne peuvent envisager concernant les mentalités rationnelles de peuples E.T. plus avancés.
Une métaphore parfaite de cette situation peut être comparée simplement pour ceux qui se le rappellent, à leur tout premier jour d'école. Vous étiez effrayé et inquiet et vous n'étiez pas sûr de ce qui se passait Vous vous aventuriez dans l'inconnu pour la première fois et vous ne compreniez rien de ce qui se passait autour de vous. C'est la même chose ici. Ils sont les enseignants, nous sommes les étudiants aux grands yeux effrayés ayant peur de quitter le confortable passé familier. Mais la vie a continué et tout s'est bien passé, comme elle le sera encore une fois.
PHYSICIENS ET CHIMISTES SONT INVITÉS À COMMENTER CE GRAPHIQUE
Pourquoi toute cette obstination sur l'eau ?
Flocons de neige. Des objets facilement reconnaissables en relation avec l'eau
Par leurs dessins adéquats ils nous montrent comment ces "Entités" communiquent. Ces dessins sont dans LEUR langage. Apparemment un langage télépathique, pas de son, seulement un langage basé sur l'image.

Pour en lire plus:
 
sources :
http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htmhttp://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire