lundi 20 mai 2013

IL Y A DES VRAIS, IL Y A DES FAUX...





Le théme des "Crop circles" a toujours été un sujet de prédilection pour moi. J'ai intuitivement l'impression que la majorité des informations communiquées par leur biais reste incomprise.En tant que chercheur de LA Vérité, je dois suivre uniquement mes intuitions; celles-ci n'étant pas forcément exclusives à ma personne, mon Soi ou mon égo.
que pourrais-je dire intuitivement qui puisse faire partager mon interêt pour les Agroglyphes?
je peux dire à 90% s'ils sont faits par l'homme ou non, bien que des études (juste un peu plus approfondies) puissent répondre à ce doute. à 100%...ne serait-ce que par le changement de constitution chimique des céréales, par exemple.
ils détiennent une richesse d'informations sur notre futur, notre relation avec ceux qui les font et sur les mouvements de notre espace.
Une des clés sont les mathématiques...peut-être même, est-ce La clé.
Voilà, à la base je ne sais rien, alors je vais chercher un peu...certaines représentations m'intriguent, par leur constitution 3D qui incite le regard à pénétrer encore plus profondément que le premier plan. Car des peus de choses lues, dont je puisse me rappeler, c'est de ne pas se fixer sur un plan, mais bien une représentation en volume, en 3D.
Dans le seul but d'informer (les non-sceptiques), je publierai des extraits de sites internet traitant du sujet afin de voir les différentes tendances, croyances et théories et ainsi  que chacun puisse se faire une idée plus personnelle.
Il n'y a aucun espace pour le doute, comme tout le reste du blog, évidemment! alors ne perdons pas de temps avec les sornnettes, qui sont les choses auxquelles croient 75% de la planète. la Terre est faite de Magma, Hitler est mort dans un Bunker à Berlin, Il n'y a aucune construction sur la Lune et Mars, Le gouvernement invisible n'existe pas, tout comme les extraterrestres et la seule théorie valable (puisque logique et (presque) démontrée) est celle de Darwin.
Je m'adresse à un public qui intuitivement sait que nous sommes nés dans le Mensonge, grandissons dans le Mensonge et que c'est notre responsabilité de ne pas mourrir dans le Mensonge. Le moyen, le plus accessible est l'information, non seulement théorique, mais surtout intuitive; un grand nombre est écarté par l'être cartésien, malheureusement. Apprendre à utiliser le côté droit du cerveau est une condition primaire pour accèder à ces informations, sinon la raison prend le dessus. L'obscurité est puissante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire