mercredi 19 juin 2013

CODEX PLEIADIEN



18. La Loi de l’Échange

Échanger est obtenir de l’autre quelque chose que vous ne pouvez pas produire. L’Univers valide uniquement les échanges lorsqu’il y a impossibilité de production de quelque chose par l’individu même. Ceci est le vrai concept de l'échange.

Lorsque quelqu'un ne peut produire certaine situation, un objet ou ce que vous

Donc, dans le domaine des emotions, L’amour peut-il être échangé? Pouvez-vous produire de l’amour? De l'intérieur de votre être, l'amour peut-il être libéré?

S’il peut, alors il ne peut être échangé!

Le concept de l'échange, pour l'univers, est une permutation qui représente quelque chose que l'individu ne peut produire lui-même.

Et donc, oui, il est autorisé et a le droit d’échanger.

19. La loi de la Description

Tout ce qui est décrit, limite et confine ou libère et se developpe. La description n’est pas réglementée par la co-création. Elle est individuelle et ainsi, relative, comme tout ce qui est individuel. Cette loi peut être utilisée pour le bénéfice de tous les individus, lorsqu'elle est utilisée dans le but de faire croître.

La Loi de la Description donne forme aux choses. Elle réglemente aussi les limites, les confinements, la liberté et autres concepts.

La Loi de la Description est une loi qui n'est pas réglementée par la co-création. Elle est individuelle et ainsi, relative, comme tout ce qui est individuel.

Lorsque vous décrivez un environnement ou un espace, celui-ci est totalement relatif à votre entendement de limitation ou d’expansion.

Cela a à voir avec la connaissance et les valeurs internes. Un espace, pour un individu, peut être très grand et pour un autre, peut être très petit.

Ainsi, libérez-vous de l'incidence de cette loi. Cette loi peut être appliquée pour le bénéfice de tous les êtres, lorsqu'il s’agit de faire croitre. Mais la plupart du temps, cela sert à limiter et à restreindre.

Ajouter la Loi de la Description à la Loi de la Crédibilité et la Loi de l’Echange, nous entrons dans la Loi de la Collectivité, qui est peut-être la plus difficile à expliquer, en des termes sociaux, pour ceux qui vivront dans la prochaine ère ou le prochain cycle.

Traduction: Vinod (Collaboration Prismus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire