mercredi 14 août 2013

Les Relations et la Séxualité en 5D. Partie 3 et fin



Dans votre expression sexuelle de la surface, vous utilisez surtout les deux premiers chakras, celui de la créativité et celui de la survie. Pour ceux qui sont vraiment « amoureux » l’un de l’autre, le chakra du cœur intervient également. A Telos, nous ne nous engagerions jamais dans un acte sexuel dans le but de gagner des faveurs ou dans une intention de manipulation.
En raison de notre niveau d’évolution, nous avons beaucoup plus de chakras activés que vous. Nous avons douze chakras principaux totalement activés, ainsi que douze chakras sous-jacents. Cela signifie que 144 chakras sont engagés dans notre activité sexuelle. Lorsque deux personnes fusionnent ensemble en tant que divin féminin et divin masculin dans une expression d’amour divin, l’énergie de l’union résonne dans tout le système solaire. Il est ressenti par Dieu Père-Mère. Il devient un acte de l’union des cœurs qui fusionnent avec l’énergie du Créateur. C’est ainsi que vous voyons notre sexualité.
 
Pratiques sexuelles déformées
Depuis longtemps nous observons vos expressions sexuelles, des vibrations les plus hautes aux plus basses. Nous vous encourageons à réévaluer les répercussions émotionnelles négatives qu’ont les rapports sexuels sans ou avec peu d’amour. Il y a encore des pays où le clitoris d’une femme est retiré quand elle est très jeune pour s’assurer qu’elle ne connaîtra jamais le plaisir sexuel, voyant son aspect de déesse totalement nié. Dans des cultures entières, les femmes ont été privées du plaisir sexuel par l’énergie masculine, et par ceux qui ont manipulé la génétique de votre planète en confondant sexualité et grossesse.
Permettez-moi d’ajouter autre chose. Tant de femmes sur cette planète ont éteint leur sexualité ou leurs énergies de déesse parce qu’elles ont été maltraitées, malaimées, profanées, violées, réprimées ou déshonorées. Par le passé, les femmes en général estimaient qu’elles avaient peu de valeur hormis de servir d’objets sexuels ou de possession matérielle en réponse aux besoins physiques et émotionnels des hommes. Il est maintenant temps pour les deux sexes de guérir ces profondes blessures.
 
Donner naissance aux enfants
Nous sommes totalement libres de profiter de notre sexualité sans le fardeau ou la crainte d’une grossesse non désirée. Les grossesses ne se manifestent que lorsqu’une âme est invitée par l’intention afin d’évoluer dans notre communauté. La grossesse se passe donc énergétiquement dans le corps subtil et se manifeste physiquement. C’est uniquement dans les mariages sacrés que les couples sont autorisés à mettre des enfants au monde. Quand un couple prend la décision d’avoir un enfant, il va au temple pour parler de ses intentions avec le responsable des prêtres et demande la permission de recevoir ce privilège. Seuls les couples qui ont atteint une grande maturité spirituelle sont autorisés à enfanter des âmes qui vont être incarnées. C’est de cette façon que cela se passe dans toutes les civilisations avancées.
Lorsque l’autorisation est accordé à un couple de donner naissance à une nouvelle âme dans notre communauté, cela est considéré comme un appel très sacré. Les futurs parents sont alors en liaison directe avec un ou plusieurs candidats du royaume de lumière pour ce privilège spécial. Une fois le candidat choisi, de nombreuses réunions ont lieu au niveau interne entre l’âme s’incarnant et les futurs parents. Il y a environ six à douze mois de préparation pour la conception. Le chemin de l’âme et ses desseins sont étudiés avec soin jusqu’à ce que tout soit prêt pour cet engagement sacré.
Il serait impensable dans notre société de mettre un enfant au monde sans procéder d’abord aux préparations les plus élevées et les plus complètes.
Nous sommes tout à fait conscients de l’impact que va créer la naissance s’une nouvelle âme dans notre communauté. Lorsque l’âme est conçue, la période de gestation est de douze semaines. Les parents déménagent temporairement dans le temple pour une préparation à plein temps en vue de l’évènement. Pendant ce temps, les futurs parents partagent l’amour le plus pur dont ils sont capables en tant que couple. Ils écoutent de la musique qui élève leur vibration et s’abandonnent dans une beauté exquise. Les membres de la prêtrise du temple honorent et félicitent l’âme qui est destinée à faire partie de notre communauté. Nos enfants sont toujours voulus et désirés. Au cours de la période de gestation, l’âme en attente de naître ressent pleinement l’amour de ses parents et de la communauté.
Nos enfants naissent légèrement plus grands que les vôtres et ils grandissent plus rapidement, ils grandissent aussi en sagesse et en connaissance. Bien qu’ils puissent éprouver certaines difficultés semblables à celles des enfants de la surface, en particulier à la puberté, nous avons beaucoup de moyens de les aider à mûrir et à traverser leurs problèmes. La voie de chaque enfant est toujours honorée, et chaque enfant reçoit toute l’attention dont il/elle a besoin.
 
Y-a-t-il quelque chose que vous pouvez partager avec ceux d’entre nous dans la troisième dimension sur la façon dont nous pouvons évoluer vers le même état de conscience ?
 

Eh bien, cela est en train d’arriver, très cher, cela arrive avec une attention accrue et une conscience éveillée. Ceux qui lisent nos informations sont saisis par leur sens et veulent créer ce genre de vie pour eux-mêmes. Ils veulent vivre dans ce genre de société éclairée. Alors que vous vous alignez avec ces principes de conscience supérieure, vous les créez également. Cela évoluera dans les prochaines années. Dans un proche avenir, de plus en plus de gens vont ouvrir leur conscience à cette information. Au fur et à mesure que ce nombre augmente, vous verrez les choses commencer à changer assez rapidement.
Vous savez que les intentions créent la réalité. Lorsque suffisamment de personnes désirent le changement et formulent leur ferme intention de créer une nouvelle réalité pour eux-mêmes et pour l’humanité, cela arrive tout simplement. Il est important en ce moment que chacun de vous devienne un ambassadeur de l’amour, de la paix et de l’harmonie pour vous-même, pour l’humanité et pour la planète. Il est important que vous commenciez à partager les informations que vous jugez faire une différence dans votre vie avec ceux qui vous entourent. Le temps de rester silencieux dans votre cocon est révolu. Vous avez tous besoin de rayonner votre amour, votre lumière et votre connaissance vers tous ceux qui croisent votre chemin. Plus vous brillez et rayonnez votre nouvelle compréhension, plus elle se propagera à l’intérieur de vous et sur la planète. C’est ainsi que l’évolution se fait. Nous avons remarqué parmi les gens de la population française qui ont lu nos livres, qu’il y a eu tout un changement dans la conscience et une augmentation substantielle du désir pour une vie éclairée. Nous avons également remarqué que les hommes et les femmes s’honorent davantage. Tout le monde devra commencer par embrasser sa divinité et par équilibrer ses polarités, que vous soyez dans un corps de femme ou d’homme. Comprenez-vous cela ? Lorsque vous êtes aligné avec vos polarités internes et que vous rencontrez quelqu’un qui est également aligné, vous commencez à vivre de nouvelles expériences dans les relations qui vous apporteront des satisfactions beaucoup plus grandes.
La connaissance et l’information justes créent de la nourriture pour l’âme qui amène la transformation. Alors que les gens prennent conscience et ouvrent leur cœur à ces concepts, l’effet du centième-singe produira une conscience de masse. Observez l’évolution de la conscience et du style de vie que les gens de cette planète vont connaître d’ici quelques années.
Plus grand est le nombre de personnes à adopter ce type d’information, plus rapide sera l’élévation de la conscience de l’humanité. Ces notions de droit divin sont maintenant dans un état embryonnaire dans le cœur de quelques-uns. Alors que vous partagez vos découvertes avec ceux qui y seront ouverts, elles germeront et grandiront. Une fois que suffisamment de gens éprouveront le désir dans leur cœur de faire ce genre de bond dans la conscience, vous ne pourrez plus empêcher la croissance de se produire. C’est juste une question d’informer une population endormie à travers les écrits et les enseignements, et de l’amener à reconnaître les vérités qui lui ont été cachées depuis si longtemps.
Alors que la population s’éveille à son destin spirituel, vous ferez l’expérience d’une formidable accélération de la lumière afin de manifester l’âge d’or promis de l’amour, de la paix, de l’illumination et de la prospérité pour tous dans votre monde.
Traduction:Vinod (Collaboration Prismus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire