dimanche 18 août 2013

TANTRA

Préparation pour le Tantra

Le/la Partenaire

Commençons par LE questionnaire qui a pour but de connaitre mieux son partenaire et d’éviter les mauvaises surprises ; chacun devra remplir le sien, sans se préoccuper de l’autre et une fois complétés, ils pourront être échangés. Notez les points de divergence et échangez.
1ÈRE PARTIE

1-     lorsque je vois une personne sexuellement attirante, je suis :
excité(e)          interessé(e)          tranquille
2-     j’essais de connaitre la réaction de cette personne envers moi :
de suite            durant le 1er meeting          dans le futur
3-     si la personne est interessée, je :
organise notre prochain rdv          espere que le prochain rdv ait lieu           laisse place au destin
4-     lorsque l’on se rencontre de nouveau je :
la joue dure                continue de montrer mon interet mais pas de manière evidente       joue cool
5-     Pour attirer une personne sexuellement, je joue sur, les vêtements, les gestes et la conversation :
fortement                   subtilement mais constant                           très discret
6-     l’amitié entre un homme et une femme
a toujours une raison sexuelle                                             habituellement sexuelle mais peut être platonique 
                               devient sexuelle uniquement siun des deux donne une tournure sexuelle.
7-     si une personne de l’autre sexe, fait une proposition sexuelle avec tact, mais évidente, je suis :
flatté(e)                             choqué(e)                                insulté(e)
8-     je peux avoir une relation sexuelle satisfaisante :
sans amour            seulement si je prétend que je suis amoureux(se)         seulement si je suis amoureux(se)
9-     même si mes capacités physiques peuvent baisser avec l’âge,je pense que mon intérêt sexuel :
augmentera                        demeurera ce qu’il est aujourd’hui                            diminuera
10-  lorsque je pense à mon adolescence  je:
me sens sexuellement beaucoup plus vivant maintenant              sais que je maintiens mon intérêt sexuel
                       voudrais être adolescent de nouveau, parce que ma sexualité était la meilleure
11-  j’ai eu ma première  expérience avec une personne du sexe opposé :
avant 11 ans       entre 11 et 13 ans       entre 13 et 15 ans           entre 15 et 19 ans         après 19 ans
12-  cette première expérience était :
initiée par moi                               mutuellement                                        initiée par l’autre
13-  cette 1ère expérience fut :
stimulante et j’en voulais plus           stimulante mais j’eus peur du sexe durant quelques temps
                                                      insatisfaisante
14-   la prochaine relation sexuelle eu lieu :
moins d’une semaine après            entre 1 semaine et 1 mois         entre 1 mois et 3 mois
entre  3 mois et 6 mois                     entre 6 mois et 1 an                           après 1 an
15-  la masturbation est :
satisfaisante et nécessaire                    satisfaisante mais jamais nécessaire          satisfaisante mais blessante
                                                               insatisfaisante
16-  lorsque j’étais adolescent(e) , j’étais attiré(e)  sexuellement par des personnes du même sexe :
souvent                    quelques fois                   une fois                        jamais
17-  en tant qu’adolescent j’ai eu des relations homosexuelles
souvent                    quelques fois                    une fois                         jamais
18-   je pense que les homosexuels (le)s devraient :
vivre librement                          être soigné(e)s                                        être persécuté(e)
19-  les relations sexuelles a l’adolescence sont :
une bonne préparation pour la vie            un mal nécessaire                   devraient être interdites
20-  maintenant que je suis plus vieux, lorsque je pense à ma première  relation sexuelle :
j’aimerais la répéter pour voir comment je me sentirais             cela pourrait être intéressant de répéter mais quel intérêt                                      je ne voudrais pas repasser par là
21-  depuis l’âge de 20 ans jusqu’à maintenant, j’ai été caressé par (ne pas inclure les personnes avec qui vous avez eu des relations sexuelles)
+ 10 pers          entre 5 et 10                entre 2 et 4                1 seulement             0
22-   dans cette même période j’ai eu des relations sexuelles avec :
+ 10 pers           entre 5 et 10                entre 2 et 4               1 seulement                   0
23-   j’ai eu ma première relation sexuelle
av. 15 ans            entre 15 et 18 ans       entre 19 et 24 ans      ap. 24 ans                  pas encore
24-  j’ai eu des relations extra-maritales :
+ 10                        entre 5 et 10                1 fois                   - 5                    jamais
25-  mon expérience passée fait que le sexe est vécu avec :
enthousiasme        délice mais délicatement                  très  délicatement

26-  je pense que le sexe est pour :
le plaisir                                attention mutuelle entre les partenaires                       la procréation
27-  les préservatifs sont :
essentiels                      un mal nécessaire                           inacceptables
28-  la contraception est la responsabilité de :
l’homme                           la femme                              les deux partenaires
29-  durant les préliminaires, les préservatifs sont :
une interruption malheureuse              inacceptables              amusants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire