jeudi 22 août 2013

TANTRA


Les Muscles Sexuels

Vous avez déjà une bonne idée de notre éducation Tantrique. Le tantra est un système total. Il comprend les émotions, qui sont les premières réactions du corps aux stimuli, le psyché, qui est la source des sentiments esthétiques, le subconscient, où résident tous nos désirs les plus ardents, la conscience médiane qui est le réservoir de nos inhibitions, la conscience, lieu de la logique et de l’attention et le physique. Toutes les qualités spéciales de ces niveaux d’existence sont adoucies et utilisées à leur stade le plus créatif avec le seul objet de projeter le Soi en contact avec la Totalité de toutes les expériences humaines.
Il y a cependant une contrainte à la créativité, ce sont les limites que nous impose notre propre habilité.
la sexualité tantrique est (de) la sexualité prolongée bien au-delà du temps normal. chaque acte est en lui-même, un exploit athlétique ; des tests scientifiques ont démontré que durant les rapports, le battement minute du cœur passe de 70 à 192 ! en dessous de 60 secondes.
Le sexe tantrique doit être prolongé au delà de la durée normale, cela nécessite un certain effort physique soutenu et l’utilisation de muscles que l’homme et la femme modernes utilisent peu. Ainsi, les premiers effets du tantra sont la douleur des membres et une grande fatigue, sauf si le corps a été préparé ou conditionné à la demande que requiert cette activité.
Un total de 20 mns chaque jour devraient suffire durant les premiers 3 mi vous le pouvez, faites les exercices nus et surtout reposez-vous une dizaine de minutes après, en respirant bien profondément.
Ce serait trop long de décrire les exercices mais ceux-ci sont principalement à concentrer autour des abdominaux, des élongations des jambes, de la contraction des zones du périnée, de l’anus et du sexe. Ne pas oublier le dos et les hanches et la torsion de la colonne vertébrale.
Essayez d’être réguliers, même si cela veut dire 1 fois par semaine. Mettez aussi de la présence du corps à l’esprit lorsque vous faites l’amour avec votre compagn0n(e), commencez à devenir conscient de votre position, de votre respiration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire