dimanche 1 septembre 2013

TANTRA


Premier Jour matin

Rappelez-vous du premier moment où vous vous êtes rencontrés. Comment ce fut ?De quoi avez-vous parlé ? Vous rappelez-vous l’impression ressentie lorsque vous decouvriez vos intérêts mutuels ?
L’être humain nait avec la confiance en l’autre mais lorsque cette confiance est « trahie », il se ferme pour ne pas être blessé de nouveau.
Devenir amoureux est comme une autre chance de s’ouvrir à nouveau, rencontrer quelqu’un en qui on a confiance ; on ne veut pas y croire d’abord, mais la tentation de retrouver cette confiance naturelle de l’enfance est trop grande, trop bonne.
Maintenant, vous êtes ensemble parce que vous vous faites confiance...jusqu’à un certain point, parce qu’il y a ce 7eme voile entre le monde et vous, y compris votre partenaire.
C’est votre dernier bastion avant la nudité. La plupart des personnes ne laissent personne lever ce voile ; vous allez le faire.
Cela prend du temps, mais si c’est un désir commun, elle vous redonnera confiance.
Allez vous promener ce matin. Quand fut la derniére fois ? vous promener avec le seul but de vous connaitre un peu plus ? Prenez-vous la main si vous le désirez, et parlez ; de tout de rien, parlez de vos peurs, vos amours, vos haines, complimentez-vous, tout sauf ce qui pourrait blesser l’autre. Si vous parlez d’un amour passé, faites le avec delicatesse, si vous devez commenter quelque chose qui vous a blessé de la part de votre partenaire, faites-le avec tact.
Vous montrez à votre partenaire la personne aimante et géniale que vous êtes. Prétendez que vous n’êtes pas encore amants. Ne soyez pas un male agressif ou une femelle docile et soumise. Faites-vous la court !
Devenez des adolescents de nouveau, riez de la forme d’un nuage ou d’un arbre, oubliez le monde et soyez juste là pour votre partenaire.
Ne vous embrassez pas, ne vous prenez pas dans les bras, ne faites pas l’amour.
Laissez les émotions vous envahir, vous êtes redevenus incertains, hésitants et avec le désir de faire bonne impression, soyez légers.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire