vendredi 6 septembre 2013

LOIS UNIVERSELLES

1. Je reconnais Dieu en toutes choses
2. Je suis conscient que j'appartiens à un Tout
3. Je suis conscient que mon Âme , avec son support ,
est un membre actif et nécessaire dans le cosmos
4. J'agis comme membre responsable de l'Équilibre du cosmos
5. Je suis conscient que l'homme est le miroir exact de l'Univers
6. Je suis conscient que toute Âme doit réaliser un plan donné par le Créateur
7. Je suis conscient que la pensée , la volonté libre de l'homme est l'acte
8. Je suis conscient des pouvoirs en potentiel dans le cerveau de l'homme
Je suis conscient du devoir qu'a l'homme de développer en lui ce qu'a déposé le Créateur
Je suis conscient que la Vie planétaire n'est que le passage d'une partie de la réalisation du plan de l'Âme
11. Je suis conscient que chaque loi violée depuis que l'Âme évolue
doit être respectée jusque dans la profondeur de son origine
12. Je suis conscient que la personnalité présente
n'est que le reflet de la personnalité qui se développe depuis de très longues années
13. La terre est le tremplin de l'homme nouveau
14. L'union de la terre et du cosmos est parfaite
15. L'homme nouveau construit des mondes
16. Ces mondes nouveaux possèdent le degré 6
17. L'énergie universelle est au service de l'homme nouveau
18. La conscience cosmique est présente dans la conscience de l'homme nouveau
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire