samedi 1 février 2014

COMMENT SOMMES-NOUS (L’HUMANITE ET LA TERRE) DEVENUS DES AMES PERVERTIES ???? Part.7


Ces émetteurs-récepteurs envoient des fréquences de basses vibrations pour activer les cerveaux reptiliens inférieurs, qui sont projetées vers nous d’une manière horizontale : rappelez-vous l’élément air/éther conduit et copie la fréquence … juste comme l’eau. Et ces fréquences électro magnétiques nous impactent … nos corps sont faits d’eau et donc copient ces fréquences.
Les implants dans le cerveau au niveau du front sont fortement activés, ce qui stimule un dialogue interne négatif … Toujours dans notre esprit négatif … qui est stratégique en raison de notre peur de la mort et du manque. Pour n’être bon qu’envers lui-même. Ne pas avoir de cœur pour la situation d’autrui.
Aller travailler pour notre « PATRON » en gagnant à peine de quoi pourvoir au minimum élémentaire : de la nourriture et un toit … Vous allez travailler et manifestez l’intention d’un autre. Avec cet argent vous achetez de la nourriture pour générer l’énergie et aller A NOUVEAU au travail. Dans votre « TEMPS LIBRE » vous regardez le nouveau TEMPLE du contrôle mental : la Télévision et allez vous coucher, pour vous régénérer avant de retourner au travail. Les fréquences de la télévision et d’autres écrans électroniques activent les implants éthériques.
Ils disposent aussi de navires HAARP mobiles qu’ils placent au-dessus des nœuds telluriques en mer et particulièrement au-dessus de pyramides sous-marines :

https://www.google.nl/search?q=haarp
Pyramide sous-marine au large du Japon
Ils disposent aussi d’un navire mobile qu’ils placent au-dessus des pyramides sous-marines.
Eh bien maintenant vous pensez … et donc ??? Ils peuvent ajuster les courants ascendants et descendants de ces nœuds d’énergie et les envoyer là où ils veulent provoquer un impact.
C’est là qu’entre en jeu le programme de guerre secrète. Ils disposent d’un réseau d’antennes paraboliques montées sur des satellites en orbite autour de la Terre. Ces générateurs cristallins embarqués et dans d’autres installations basées à terre peuvent projeter un faisceau vers ces antennes. Ils peuvent renvoyer ce « rayon de la mort de Tesla » vers la Terre ou le projeter vers un vaisseau de la Fédération Galactique et sans cesse menacer les forces de lumière de nous attaquer, si elles s’approchent de trop près … ils nous adorent et restent à distance pour réduire le facteur peur/non ajustement.
Maintenant pensez au 11 septembre MANHATTAN et le JAPON sont construits sur des nœuds d’énergie, des lignes telluriques. Ils ont construit leurs industries sur ces endroits sacrés (énergie de vortex) pour garder la grille à une basse fréquence. Les amplificateurs de lumière : l’humanité ne fonctionne actuellement que sur le mode survie des mieux adaptés et sont centrés sur leur ego … dans un système d’esclavage reptilien hors de l’alignement Divin. Avec seulement l’activation du système à 7 chakras n’étant pas relié au Soi Supérieur.
La vie s’épanouit en ces endroits, l’eau les traverse pour la régénération :

http://www.newyorknature.net/Native.html
http://www.bibliotecapleyades.net/mapas_ocultotierra/esp_mapa_ocultotierra_07.htm
Ils placent des stades, des églises, des usines sur ces endroits où les gens sont rechargés par la lumière de la source … pour les faire travailler plus dur. Avec de l’argent qu’ils n’ont pas, ils achètent des choses dont ils n’ont pas besoin pour impressionner des gens qu’ils n’aiment pas … mentalement. Tous travaillant plus dur pour maintenir le niveau de vie qu’ils ont atteint : Les Biens qu’ils possèdent. Croyant que cela les rend heureux … pour un temps.
Des églises promettant que le paradis et l’enfer sont ailleurs … pourvu que vous fassiez ce qu’on vous dit. Lorsque je regarde autour de moi je suis convaincu que cela ne peut pas devenir pire que ça ne l’est maintenant.
De tels endroits commencent à vibrer trop bas en raison du courant déformé de l’énergie de ses habitants. Les dieux, les créateurs : l’humanité agissant au nom de la source : Dieu/amour.
Toujours dans le mental … toujours effrayé par l’ennui … parce que sans courant horizontal pour les distraire … alors ils achètent de nouveaux gadgets pour se distraire.
Nous savons tous maintenant que la divulgation devait avoir lieu le lendemain du 11 septembre. Alors ils ont projeté un faisceau vers une antenne satellite au-dessus de New-York et l’ont redirigé vers les Tours Jumelles. Le mercure contenu dans les détecteurs de fumée est un parfait conducteur pour ces énergies … placez une bombe atomique au sous-sol et vous aurez accompli le travail … et abaissé les énergies de la Terre en raison du courant des ondes négatives entrant dans les lignes telluriques. Ceux qui restent n’ont pas beaucoup de raisons d’être dans l’AMOUR parce qu’ils ont perdu des êtres chers le 11 septembre. En fait ils sont de retour … dans des dimensions supérieures d’existence qui sont juste une vibration. Peut être de retour dans leur planète d’origine ou à bord des vaisseaux de la Fédération Galactique. Avant l’impact, Ils ont été dissociés de leurs corps physiques pour réduire tous les effets des blessures issues de la radiation sur leurs corps énergétiques.
Après les atterrissages vous pourrez rendre visite à ceux qui sont décédés … lorsque le temps (la vibration) sera venu.

http://www.youtube.com/results?search_query=jesse+ventura+tesla+death+ray&sm=3
Haarp etc. utilise les énergies de Mère Terre contre elle-même et contre chaque chose vivante sur terre et contre notre famille galactique.
Epandages de trainées chimiques (chemtrails) : Pour créer un réseau dans le ciel qui contienne des tas de métaux lourds qui puissent fonctionner comme un bouclier horizontal destiné à déformer les courants émetteurs verticaux dans les nœuds de la grille tellurique … ils peuvent aussi être utilisés pour manipuler le climat en projetant une résonnance de vibration plus haute ou moins élevée sur une grande surface de manière à créer des configurations météorologiques déformées. Sans mentionner les autres substances incorporées dans ces épandages et destinées à maintenir nos vibrations basses et à nous empoisonner … pour empêcher notre illumination.
CERN Avant que vous ne lisiez ceci … sachez que votre famille galactique a tout sous contrôle et que rien de drastique ne se produira … seulement la vérité doit être révélée.
J’aimerai juste mentionner que je trouve plutôt étonnant que les gens ne posent jamais la question : QUI A PAYE POUR CELA :http://www.youtube.com/watch?v=6UioMaplabo
Allez sur Google et trouvez plus de réponses. Voilà un instrument qui regarde le trou noir … avec l’intention de faire la même chose que ce qu’ils voulaient faire à l’époque de l’Atlantide ! Mais l’énergie de Mère Terre vibre trop bas pour archiver la vitesse de la lumière … ils ont besoin de la matière la plus pure de la source pour archiver la vitesse de la lumière et créer une continuité. Et toutes ces petites étincelles de la source résident dans tous les êtres au sang rouge … situé dans le cœur : la Particule de diamant. Qui lorsque nous sommes alignés diffuse son énergie à travers votre système de méridiens et vos chakras vers chaque cellule de votre corps … et au centre de chaque soleil … une pointe d’épingle de matière de la source autour de laquelle gravitent des atomes … un système planétaire miniature !!!! Notre système de méridiens devient à nouveau cristallin pour activer le mécanisme des 13 chakras que nous avions dans l’Atlantide … et avec lui nos pouvoirs de création/guérison.
Et les Forces de l’Obscurité ont toujours su que ce jour viendrait … qu’ils seraient découverts … et que nous allions retrouver nos pouvoirs.
La ligne tellurique rose de Saint Michel fut activée par de nombreux maîtres spirituels après la chute de l’Atlantide. Les survivants l’ont activé et y ont inséré des cristaux pour maintenir une fréquence élevée. Apporter les enseignements/les connaissances des temps de la Lémurie … lorsque la Terre était le jardin d’Eden.
Cette ligne tellurique commence à Skellig Michael, court à travers l’Irlande et l’Angleterre … passe par Londres … par la France pour se terminer aux pyramides de Gizeh. Le CERN puise toute son énergie dans cette grille !! Le CERN peut créer un trou de ver s’il a assez de capacité … ce qu’ils appellent la particule/le boson de Higgs.
Le musée du Louvre à Paris est bâti sur cette grille … et je peux vous dire … tout le complexe est fait de matériaux qui contiennent une grosse quantité de structure cristalline. Ces minéraux ont copié l’essence des corps de tous ceux qui s’y sont rendus … Quand nous y sommes nous sommes pleinement alignés … dans l’amour et la joie … admirant les objets magnifiques qui s’y trouvent. Alimentant la grille sous-jacente par nos énergies.
Dans des enseignements occultes inférieurs ils ont remplacé l’élément Cristal par le Métal … pour détourner votre attention.
Les métaux sont comme des antennes … ils ne peuvent que véhiculer des basses vibrations … et non la totalité de la bande passante des fréquences de la source … seuls les cristaux peuvent conduire cette énergie. Comme je l’ai mentionné plus haut … les stades sont construits sur ces nœuds telluriques. Les gens qui s’y trouvent sont habituellement dans un mode comportemental de rivalité, de survie des plus adaptés … à la compétition. Ensemble ils laissent le nœud tellurique diffuser une énergie de vibration inférieure à travers le monde. Ils génèrent un courant vertical de vibrations inférieures. Ensemble ils génèrent un vortex de vibration inférieure.
Jetons un coup d’œil aux articles relatifs au terrain sur lequel fut construit le stade olympique :

https://www.google.nl/search?sourceid=navclient&aq=&oq=the+olympic+arena+was+the+olympic+stadium+built+on+a+nuclear+site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire