mercredi 5 février 2014

SE MOQUER DU MONDE ! (pour rester polie)


Voilà le titre du Figaro et l'article qui va avec !!

"La Fed revoit à la baisse ses prévisions de croissance"


La Banque centrale américaine mise désormais sur un PIB en hausse de moins de 3% au quatrième trimestre. Des nouvelles mesures de soutien pourraient être envisagées si la situation économique se détériorait.
La Banque centrale des États-Unis (Fed) est plus pessimiste sur la croissance américaine qu'elle ne l'était en avril dernier. Elle annonce ce mercredi revoir à la baisse l'ensemble de ses prévisions pour le quatrième trimestre. Résultat: la croissance économique en glissement annuel sur cette période devrait se situer entre 2,7% et 2,9% contre une fourchette de 3,1% et 3,3% précédemment.
De son côté, le taux de chômage devrait être compris entre 8,6% et 8,9% en moyenne au quatrième trimestre, alors que deux mois auparavant la Fed tablait sur 8,4% à 8,7%. Ce taux de chômage est remonté à 9,1% en mai. Enfin, l'inflation est vue entre 2,3% et 2,5% en glissement annuel et entre 1,5% et 1,8% en excluant l'énergie et l'alimentation. Ces prévisions sont supérieures à celles d'avril, de 0,2 à 0,3 point de pourcentage.
Le comité de politique monétaire estime que «la reprise économique se poursuit à un rythme modéré, quoique légèrement plus lent que le Comité ne le prévoyait». La Fed se montre aussi moins optimiste en ce qui concerne le marché du travail. Elle l'estime «plus faible que prévu», au lieu d' «en amélioration graduelle» selon son expression du mois d'avril.
Taux maintenus à zéro
Dans ce contexte morose, la décision a été prise à l'unanimité par les membres du comité de politique monétaire de laisser inchangé le taux d'intérêt directeur de la Banque centrale dans une fourchette de 0% à 0,25%. C'est la vingt-deuxième réunion consécutive à l'issue de laquelle le comité annonce qu'il y restera encore «pendant une longue période».
La Réserve fédérale a également réaffirmé que son programme de rachat de 600 milliards de dollars de titres de dette du Trésor lancé en novembre prendra bien fin au 30 juin. La Fed poursuivra sa politique de réinvestissement des titres qu'elle détient. Une manière de maintenir constant le niveau de liquidités injectées dans le système financier des États-Unis.
La Fed prête à de nouvelles interventions
Lors d'une conférence de presse, le patron de la Fed, Ben Bernanke, a expliqué qu'il envisageait aussi bien d'intervenir à nouveau que de ne rien changer. «Nous serions préparés à prendre des mesures supplémentaires, manifestement, si les conditions le justifiaient. Nous avons un certain nombre de façons d'agir, aucune d'entre elles n'étant dépourvue de risques ni de coûts. Nous pourrions, par exemple, faire davantage d'achats de titres ou les structurer de manière différente. Nous pourrions abaisser les intérêts que nous versons aux banques sur leurs réserves en excédent auprès de la banque centrale», a-t-il expliqué.
D'après lui, la Fed pourrait aussi agir «en donnant une date déterminée pour définir la longue période» pendant laquelle elle souhaite maintenir son taux d'intérêt directeur proche de zéro. «Ce sont les manières dont nous pourrions encore assouplir la politique monétaire, si nécessaire. Bien sûr, toutes ces choses sont quelque peu inédites», a relevé le président de la Banque centrale américaine.
Mais il a souligné que la Fed pouvait aussi maintenir le statu quo: «Si l'économie empire et que l'inflation reste relativement faible, alors nous ne commencerions pas à sortir de la politique monétaire actuelle, a-t-il prévenu. Et par conséquent, nous ne changerions pas de langage».
La Banque centrale, soucieuse de rassurer les marchés, a toutefois ajouté que «le ralentissement de la reprise économique est en partie le reflet de facteurs probablement temporaires, comme la hausse des prix alimentaires et de l'énergie, ou le pouvoir d'achat et la consommation des ménages, ainsi que les perturbations dans les approvisionnements associés aux événements tragiques au Japon». À Wall Street, les investisseurs ne sont pas convaincus. À la clôture, le Dow Jones lâche 0,66% à 12.110 points.


COMMENTAIRE
La Fed est officiellement en faillite depuis le 6 Janvier 2011 !
Une nouvelle très discrète qui est donc passée inaperçue !!

Oui, le cartel des banques privées de la FED est en faillite après avoir bien pompé l'argent des Goyim de la planète pendant près d'un siècle. Et depuis le 6 Janvier 2011, c'est le Trésor américain qui récupère les dettes, autrement dit les contribuables américains récupèrent les dettes.
La presse juive internationale se moque du monde, comme d'habitude sauf que c'est de pire en pire, parce que la situation est de plus en plus grave !!

Il est navrant de voir que n'importe quel citoyen un peu moins lessivé du cerveau est capable de faire un article qui aura 100 ou 1000 fois plus d'intérêt que cette presse juive écoeurante avec ces mensonges et cette propagande.
Il est affligeant de voir comment travaillent les journalistes actuellement qui relaient souvent de fausses informations sans aucun intérêt. On nous parle sans arrêt de droit de propriété intellectuelle mais ça aussi, ce n'est que pour le bon peuple, comme d'habitude ! Puisque eux, font du copier coller toute la journée !!!

Aujourd'hui en 2011, vous trouverez une information de qualité, tout simplement parce qu'elle rapporte la vérité, sur les blogs de citoyens ou sur les sites engagés eux aussi dans une démarche d'informations et d'analyses authentiques et véridiques !

Je ne vais pas lister les blogs, trop nombreux et que vous connaissez j'imagine !!
Pour les sites, en voilà 2 généralistes et j'en oublie certainement !!
http://mondialisation.ca/
http://www.bastamag.net/

Je voudrai aussi vous faire remarquer combien le 6 : 6 janvier, les 6 millions de Juifs de l'holocauste est un chiffre qui revient souvent, lui et d'autres bien sûr !
C'est juste pour vous faire prendre conscience que les chiffres comme les mots peuvent être non seulement codés mais surtout peuvent être chargés magiquement pour un objectif bien précis !!
Tout dans la pseudo - religion juive n'est que magie, enfin ce que nous appelons magie puisque je répète que ce n'est que la manipulation des Forces de Création par des Initiés !!
Ce que vous, les Goyim, les Gentils, pratiquiez, enseignés par vos Dieux, avant de dégénérer grâce aux Juifs. C'est aussi pour cela que les "sorciers et sorcières" et autres mages furent les premiers à être massacrés par les Juifs et l'Eglise. Il fallait couper la tête à cette magie afin qu'elle ne puisse plus se transmettre et que la Véritable Connaissance soit définitivement perdue pour la remplacer par mensonges, impostures en tour genre !


Une dernière chose !
Je pense qu'il serait sage de prendre vos dispositions financièrement parlant.


Sources et articles à lire
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/06/22/04016-20110622ARTFIG00611-la-fed-revoit-a-la-baisse-ses-previsions-de-croissance.php
http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.com/search/label/Part%202%20-%20Ch%20004%20-%20L%27argent%20outil%20d%27asservissement

http://fr.sott.net/articles/show/2430-La-Fed-est-aussi-en-faillite-
http://www.moneyweek.fr/20110452049/actualites/actu-economie/fed-faillite-mbs-inflation-deficits/
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011/06/08/04016-20110608ARTFIG00743-etats-unis-et-europe-a-egalite-face-a-la-crise-financiere.php
http://www.lefigaro.fr/tauxetdevises/2011/04/27/04004-20110427ARTFIG00597-la-fed-maintient-le-cap-de-sa-politique.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire