dimanche 14 février 2016

BHL s'est encore couché!




Ah internet...nous permettre de savoir de quoi sont fais le divertissement et l'information des bobos sans en avoir à supporter la longueur et le bourrage de crâne!
"on est pas couché", le 13 février avec comme invité privilégié Bernard Henri Levy, mon seul ennemi sur la Planète.
Une heure d'antenne pour l'un des plus grand détracteur, l'une des plus grandes impostures qu'ait connu notre temps! Et dire que les portes paroles d'un autre monde possible (et je pense principalement à François Asselineau) n'ont même pas droit à 3 minutes.
Voilà la France requinquée pour quelques mois, re-re-re-re-re sensibilisée sur la question juive...avec cela aucun risque de contagion pour le novice prétendant à l'antisémitisme.
Ouf! On a eu encore chaud dans le camp des kippas!
Seul point positif, cette affirmation d'une journaliste pro-juive sans aucun doute, celui de toucher le porte parole dans son éternel victimisation sémite; "Aller jusqu'à penser que Laurent Fabius ou DSK aient été déchus  parce qu'ils étaient juifs!".
La manivelle actionnée pendant une heure à la gloire de lui-même et de son Peuple lui est revenue en pleine gueule les 3 minutes suivantes, telle une gentille grenade directement envoyée par les prophètes trop souvent désabusés, Jonas, en particulier, mécontent d'avoir sa mission divine à Ninive comparée à  celle du "maître" en Libye.
BHL aura quand même lâché les noms de Dieudonné et de Soral à plusieurs reprises, ce qui, excusez ma logique, me fait encore penser à une de ces façons de procéder en guerre de 4ème génération (G4G) où l'on justifie ses attaques par la présence d'un ennemi, même s'il faut le créer. Monsieur BHL commence donc  son laïus en désignant ses détracteurs les plus directs, comme pour déblayer le terrain ou une façon subtile (encore une fois) de dire "si vous êtes avec eux, vous êtes contre moi".
Bien, je vous prends au mot et serai donc contre vous!
Mais je n'ai évidemment pas attendu d'être pour quelqu'un pour être contre BHL...ou serait-ce une façon de nous faire douter de nos propres valeurs de jugement?
Peu importe.
Les outils employés aujourd'hui sont exactement ceux employés par les néo-conservateurs américains, enfin mondialistes, dans leur conquête pour ce Nouvel Ordre Mondial, celui de tout simplement embrouiller la tête des gens afin qu'ils n'aient plus une claire idée du bien et du mal. Les valeurs sont en train de dériver de plus en plus vers l'obscurité, subtilement, mais surement: l’homosexualité devient normale, la femme devient l'égale de l'homme ( je défends la complémentarité, pas la supériorité), le but ultime est le pouvoir et l'argent, la pédophilie arrive presque à être aussi quelque chose d'acceptable...au risque de choquer, nous en reparlerons d'ici 5 ans...ou si ceux qui ne veulent pas attendre, ils peuvent aller faire un petit tour dans le Talmud!
Saviez-vous que certaines personnes de bonnes fois comme Faurisson, mais aussi d'autres qui se sont penchées sur des éléments de la "question juive" ont pu démontrer que seuls 350 000 juifs auraient pu être exterminés! Le nombre parait toujours considérable, mais en comparaison avec les arméniens, dont les sionistes ont dérobé le podium, et le 1 000 000 du conflit rwandais, les juifs sont de biens petits joueurs! Pour ceux qui ont su en tirer profit, ce sont nos Maîtres!
Comme d'habitude, BHL répondait à certaines questions embarrassantes avec ses bottes secrètes, citations d'autres philosophes et même en certaines occasions (cela a été démontré) de lui même avec des noms inventés!
Aujourd'hui, au dire de mon ennemi, le visage de l'antisémitisme est celui aux crânes rasés; donc moins respectable, j'imagine! Saviez-vous que de plus en plus d'hommes sont chauves? Et s'ils ne le sont pas, se rasent le crâne? Cela devrait nous parler,non? c'est vrai, mais là n'est pas la réponse...à me complaire dans l'humour ou le sarcasme, je perds le fil de ma pensée.
Croire, comme lui, que la face de l'antisémitisme d'aujourd'hui manque de prestance ou de culture, en comparaison à des Voltaire ou des Céline, c'est considérer la "France du bas "sans aucune forme de crédit. Les "grands" de ce pays ne sont certainement pas ceux que j'ai en tête et s'ils n'ont pas ou plus le col blanc, c'est simplement qu'ils n'en ont jamais voulu, qu'ils en ont été déchu ou qu'ils ont été tellement appauvris par le système de ces soi-disant "grands" qu'ils revêtent  forme plus humble. Les philosophes, les politiciens dont on continue d'entendre parler sont ceux qui ont retourné leur veste optant pour une carrière plutôt que la défense du Peuple. Auparavant, la mouvance anti-sémite n'affectait pas la classe dirigeante parce que le Peuple n'était pas au courant de ses magouilles, aujourd'hui elle appartient bien au Peuple, puisque pour faire partie de cette élite, il faut soit être juif, soit fermer sa gueule(au risque d'être pris pour un anti-sémite). Mais la discorde reste cet amalgame fait (exprès) entre l'anti-sionisme et l'antisémitisme et d'entendre des discours comme "faire de l'anti-sionisme, c'est faire de l'anti-sémitisme" est très dangereux et dévoile l'outil sioniste qu'est notre BHL! Car qui douterait de son intelligence?
Je suis anti-sioniste,  absolument pas anti-sémite et la plupart des personnes qui partagent cette idée sur le Monde ont la même position.


Monsieur BHL a des Maitres qui sont pour ce Nouvel Ordre Mondial, qui font partie de la Trilatérale, du Bieldeberg etc. et ses intérêts sont les mêmes; il est un élu de leur club et tout ce qui est dit par lui, n'est que propagande pour leurs intérêts. Je rappelle qu'il ne s'agit que de 1% de la population mondiale, comme j'insiste qu'il s'agit également de 70% de nos ressources et 100% des médias mainstream (publics). Lorsque l'on sait cela, sa bonne foi ne peut être que mise en doute!
Les dissidents sont rarement dans la classe politique, à part ceux du parti dont je suis adhérent depuis quelques mois, l'UPR, ce qui explique le boycotte dont il est sans cesse l'objet. La dissidence est aussi un groupe épars et qui, de ce fait, ne met pas réellement en péril l'autorité incompétente de notre pays. Fidèle à elle même, elle manipule certains groupes et s'assure uniquement de notre division; l'unique façon de contrer nos ennemis est de nous allier, mais l'être humain, toujours sous le joug de son égo ne nous offre pas cette opportunité.
La dissidence par contre, n'est pas uniforme, elle n'a pas de religion ou de tendance politique à défendre, elle est seulement révoltée contre ses dirigeants et essaye  tant bien que mal de trouver une solution de paix et de satisfaction qui, ça elle le sait, ne viendra jamais d'une élite qui ne défend que ses objectifs personnels et obscurs.
Alors Monsieur BHL, vous qui êtes devenu le seul être que je hais sur cette Planète (Dieu me préserve de vous maudire), continuez à berner les moutons qui se lèvent à votre arrivée sur un plateau de télévision, mais contrairement à eux, à vous, NOUS, nous ne nous coucherons pas!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire