lundi 1 février 2016

CHOC DES CIVILISATIONS...LE MENSONGE!




Si tout le monde vivait dans l'aisance, nous verrions le choc des civilisations sous un autre jour!
Bon, c'est vrai que l'être humain a tendance à voir des problèmes où il n'y en a pas, mais quand même.
L'argument de "choc des civilisations" n'est qu'une autre petite graine implantée par l'élite mondiale pour semer la zizanie au sein du peuple.Cette 3e guerre mondiale (j'allais dire tant attendue?!) est une guerre avec comme arme principale, la communication. Elle est orchestrée  tranquillement, depuis des fauteuils, généralement en cuir, cigare dans une main, verre de brandy dans l'autre, comme une campagne de marketing dont la cible, et bien c'est nous.
La classe dirigeante nous fait avaler la fausse idée ( elle le sait) que tous les problèmes sociaux, dès lors que l'on fait cohabiter des civilisations étrangères, viennent de leurs différences. On se demande donc pourquoi ce double jeu, puisque c'est cette même classe dirigeante qui ouvre à tout va le robinet de l'émigration; indirectement bien-sur, mais pas si discrètement non plus, car avouons que la politique mondiale étrangère ne fait que traduire cet état de fait, avec tous ses conflits générant  des flux migratoires énormes; la Libye est l'exemple type, avec cette brèche ,dorénavant béante, entre l'Europe et l'Afrique, mais les autres conflits au Moyen Orient n'ont rien à lui envier.
Toujours est-il que ces réfugiés n'ont nulle part où aller ; où irions-nous si nous ne voulions pas prendre part à un conflit interne avec lequel nous ne nous sentirions pas impliqués? Ailleurs, tout simplement, vers une terre sans conflit, quitte à devoir jouer des coudes pour se faire accepter; la France parait pas mal pour le coup, chacun ne se préoccupe que de soi, les immigrés bénéficient de statuts parfois plus avantageux que pour ses nationaux et l'éducation y est gratuite.
Le gouvernement est tellement démago que (presque) tous les méfaits ne sont punis que d'une peine relativement légère: au pire on se retrouve nourri-logé aux frais de la princesse et pour un temps indéfini...d'ailleurs, on a même le droit à un avocat pour nous défendre, même si on est coupable...
Combien de temps encore avant que les français  se réveillent et  ne tombent  pas dans le piège que nous tend la xénophobie?
Nous devons quitter l'Europe pour ne plus être sous la coupe de l'Otan et du résultat de leur politique de destruction; oui, les États-Unis viennent jouer dans une cours et laissent à ses alliés le soin de nettoyer derrière eux. Lorsque des mexicains illégaux sont pris, ils sont tout simplement renvoyés dans leur pays, sans tambour, ni trompette ni jugement. Un grillage de 6m de haut sépare les deux frontières pour dissuader les moins courageux. Alors pourquoi "inciter" l'Europe à devoir gérer un nombre d'immigrés important lorsque le gouvernement d'Obama  ne se donne même pas la peine d'ouvrir des procès pour ses mexicains?
Saviez-vous que les états-Unis fournissent les 11000 euros de droit de passage à certains immigrés afin d'accélérer un peu le désordre européen? La Guerre de 4éme Génération (G4G) est en route Messieurs Dames! et si vous pensez que 11000 euros c'est beaucoup d'argent, rappelez-vous que l'argent réel ne représente que 1/5e du total, alors une petite écriture par ici, une autre par là... les passeurs sont de mèche avec le Gouvernement Obscur !et tout ce qui créé le Chaos, naturellement.
Ne tombons pas dans le piège, cela veut dire aussi, soyons unis, sinon, non seulement nous perdrions notre identité, mais aussi le poids, face à ceux qui refuseraient nos conditions pour un meilleur futur, car si nous succombons au désir de devenir autonomes ou indépendants, nous deviendrions des pantins. Comment pouvons nous être si dupes du double jeu des leaders indépendantistes qui ne font que manipuler une poignée d'idiots alors que leur seul but est de s'asseoir à la table d'Obama?
Être  reconnu comme véritable Héro et non comme vendu à la solde de la Démocrature!
Pour en revenir au thème d'introduction il faut admettre que si nous vivions dans la Paix, nos différences seraient tout à fait acceptables, à conditions cependant qu'elles restent dans la légalité. Je ne suis pas raciste ou xénophobe, mais je suis contre les lois de pays étrangers en mon pays...je suis contre le voile porté en publique, comme de la Kippa et tout autre "artifice" religieux qui va au delà d'un désir personnel d'être différent...oui, en effet je vois la mode comme une forme d'abêtisation des masses en manque de créativité.
Mais d'où vient cette formule "choc des civilisations"?
Elle nous vient tout droit de Samuel Huntington, un ancien de Yale ou de Harvard, enfin un ennemi du Peuple, même s'il est moins mauvais que les méchants; Toujours est-il que même si sa théorie est reprise à tout va pour justifier la mésentente entre les Peuples si ses éléments ne font pas partie d'un "bloc" (les Musulmans, les Asiatiques, les Latinos, les Européens, incluant les nord américains et les canadiens, etc.) il est tout à fait normal qu'ils ne s'entendent pas...quelle hypocrisie qui montre à quel point une telle ignorance peut être crédibilisée dès lors qu'elle sert à l'élite mondiale...Nous avons et avons eu nombre de conflits issus de ces mêmes groupes entre eux, les chiites et les sunnites, les Thai et les Birmans, de nombreux africains aussi...et dire que ce type a fait de grandes écoles!!?
Les conflits mondiaux n'ont qu'une source, qu'on le veuille ou non, et c'est le désir de Pouvoir d'un petit nombre, qui jouent habilement de manipulation sur la plupart...enfin, les moutons; quoique nous sommes tous à ce point "manipulés" sinon nous n'en serions pas là.
Rappelons-nous cependant de regarder vers le haut chaque fois que quelque chose cloche en bas, ainsi cela nous évitera de faire fausse route.
Posons-nous ces quelques questions: A qui profite le désordre? A qui profite l'immigration abusive? A qui profite ce soi-disant choc des civilisations? Et une question classique: à qui cela profite-t-il?
Nous pouvons voir que la réponse est souvent la même: "Follow the Money" (Suivez l'argent).
Et,
N'oublions jamais, le coupable est celui qui apportera le remède du mal qu'il a créé!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire