samedi 20 février 2016

Etre, faire, dire, aller,pouvoir, venir,devoir, prendre....


Voilà les verbes les plus utilisés de la langue française!!!
Ce devrait être suffisant pour que Google m'envoie de nouveaux "clients"...
L'heure est grave Citoyens!
Plus le temps passe et plus je dois admettre que ma préoccupation grandit. J'entends les derniers sondages politiques et il me semble que les français n'apprennent rien y compris ce qu'est être français. Il y a bien longtemps qu'il n'est plus unicolore, mais son amour pour notre culture, nos traditions, notre identité est ce qui le lie aux autres. Ne cherchons plus à nous déchirer en jouant le jeu de ceux qui craignent  notre alliance, mais battons-nous côte à côte.
Nous ne voulons pas ce que les vendus aux américains veulent nous vendre, notamment des systèmes de contrôle où nous perdrons toutes nos libertés. Cela commence par accepter que l'UMPS, le FN, des Juppé et Cie n'écoutent que la voix de leurs maîtres, et que ceux-ci ont plusieurs formes:USA, OTAN, FMI, ONU, Union Européenne, etc.
Il est important de savoir qu'ils ne veulent qu'une seule chose, nous contrôler. Cela ne vous fait-il rien de savoir que ça n'est qu'une question de mois, d'années?
Il y a encore parmi nous des personnes qui ne croient pas en l'établissement d'un gouvernement mondial, alors qu'un peu de recherches personnelles suffiraient pour démontrer sa réalité et j'avoue que j'ai peine à croire que la majorité se réveillera; mais je n'abandonne pas de croire que l'être humain n'est pas si aveugle ou si conditionné par cette machine installée à notre insu.
Chaque fois que je mentionne que la première chose à faire dans notre situation désespérée, c'est de sortir de l'Europe, j'ai  le même "conditionnement": "c'est pas possible!".
Pourquoi?
Cela fait plus de 15 ans que nous vivons une précarité que nous n'avions encore jamais connu depuis l’après guerre et tout le monde semble l'accepter comme une fatalité; si c'est normal vu le contexte mondial, peut-être devrions nous commencer par nous demander pourquoi le contexte actuel est comme il est aujourd'hui, peut être trouverions-nous la réponse à notre question: ne réalisez-vous pas que c'est à cause de l'oligarchie qui dirige notre monde qu'il est ce qu'il est? Ne pensez-vous sérieusement pas que son changement impliquerait naturellement un changement de notre monde? En votant, vous avez l'illusion de choisir, mais ce n'est qu'un leurre; tous ne suivent qu'un seul objectif, et qui n'est pas le leur, mais celui de leurs maitres...Vous voulez des noms? ok, Banques, Multinationales, Néo conservateurs, Mondialistes... Voilà, en tout cas ne dites jamais que vous n'avez pas été avertis!
Dans peu de temps, le marché européen sera envahi d'OGM, la Santé sera remplacée par un système privé que seuls les moins démunis pourront se permettre, l'immigration déjà incontrôlée sera  définitivement incontrôlable et les heurts sérieux commenceront, l'agriculture sera victime d'une uniformisation où pour survivre, il faudra aux paysans se "vendre" aux corporations qui finiront tout simplement par nous "donner" de la merde à manger...remarque vu le nombre de personnes qui continuent à fréquenter les Mac Do, le respect de soi-même n'est pas leur fort!
Je continue à la répéter, JETER VOS TELEVISEURS!!!! Ils ne sont que mensonges et désinformations, outil d'abêtissement et d'hypnose de la population ...
Commencer à vous informer et comprendre que les médias nationaux et internationaux sont à la botte de ceux qui essaient de nous contrôler; pensez-vous qu'ils veulent votre bien?
Ils ont cependant besoin de nous pour donner vie à leur monde, alors sachez que le meilleur moyen de les combattre est de ne pas participer, tout simplement!
Pour ceux qui désirent participer, faites un tour chez UPR.fr ou sur le site du CNTF, peut être apprendrez-vous quelques choses que vous ne saviez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire