mardi 19 juillet 2016

Erdogan, opération fausse bannière en Turquie



Image d'un format proportionnel à la Mégalomanie du président turc Erdogan.
Tous les détails aujourd'hui réunis amènent à penser que le coup d'Etat du 17 Juillet fut instigué par ce même Président.
Ces dirigeants n'ont donc aucun honneur, aucune moralité que celle du mensonge ou du pouvoir.
Un spécialiste du Proche-orient pointe du doigt l'absence de cadavres, alors que les sources officielles parlent de 260 morts et que (pour reprendre ses mots) toute personne peut être aujourd'hui considérée comme un reporter de guerre, dès lors qu'elle a un Iphone, et que rien n'a été observé, à part quelques pétards et l'arrivée des chars, mettant fin à ce prétendu coup d’État manqué.
Le président a vu également l’hôtel dans lequel il était en vacances, bombardé, évidemment après son départ; on rajoute un peu plus de crème à la chantilly, mais comme par hasard, "on" est même pas blessé!
Son premier discours après cette mascarade dénonçait un opposant vivant aux États-Unis, en Pennsylvanie, dans un domaine de 400 hectares, insiste-t-il. Déplacé pour un mégalomane qui s'est fait construire un Palace à l'image de sa "Grandeur", 200 000m2 ( 20 hectares) et d'une valeur de 350 millions de dollars!
Cherchez l'erreur.
Il semble que les opérations sous fausse bannière commencent à pulluler chaque fois qu'un dirigeant voit son pouvoir menacé.
Il me semble aussi que les menaces de censures sur internet vont de paire avec la transparence de leur usurpation.
Peuple, réveille-toi, instruits-toi! Jette ta télé et suis les nouvelles sur internet, car si celui-ci abonde en désinformations, saches que les médias mainstream ne sont fait que de ça!


PS: Il y a tant à dire sur Erdogan, mais je ne ferai pas le travail pour vous; Internet est encore là pour vous dévoiler sa face cachée.
Vivez l'info vraie: https://www.youtube.com/watch?v=ZEI7K7ycgGk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire