vendredi 26 août 2016

Femmes parfaites


Suite à l'article publié sur le genre de la première "Queen" des États-Unis, je me suis penché sur l'existence d'autres figures publiques qui auraient un petit secret à devoir partager avec leurs fans, si celui-ci devait être exposé.
L’homosexualité d'Hillary Clinton sera sans doute révélée au Monde lorsqu'elle se retrouvera devant les tribunaux pour haute trahison, mais je doute que ses Maitres illuminati laissent perdurer le mystère si elle devait être battue. Vue la condition physique de son mari, il n'y aura plus personne pour la protéger de son extinction forcée; le vieux Bill a l'air bien fatigué et je doute qu'une investigation officielle sur la "Clinton Fundation" lui donne une seconde jeunesse.
Mais tout cela ne reste que du fait divers comparé à ce que suscite aujourd'hui le genre humain.
Tout ce que nous entendons depuis quelques temps, et dont sérieusement, nous n'avions rien à faire il y a encore quelques mois, laisse présager ce qui va nous être servi.

Les termes revisités pour s'adresser aux étudiants doivent prendre dorénavant un caractère neutre visant à ne pas vexer ces mes(sieurs)/dames LGBT... Eux s'en foutaient d'ailleurs pas mal, je suppose, mais si certains de leurs représentants sont aussi enragés qu'une Caroline Fourrest, aussi instrumentalisés, c'est qu'il y a de la matière à exploiter, ne vous-détrompez pas.

Partons du principe( j'ai toujours l'impression de me répéter) que le but ultime de l’Élite mondiale, que j'appelle Illuminati, est de nous imposer un Nouvel Ordre Mondial. Cela fait des milliers d'années qu'ils y travaillent et si il y a encore un temps, leurs desseins étaient vagues, il faut avouer que nous sommes aujourd'hui les témoins d'une accélération qui fait des plus faibles d'entre-nous, des complices.Y a-t-il encore des crédules?
Attention, tout parait devenir si énorme que celui qui prendra le train en marche aura toutes les difficultés du monde à avoir une claire image de la réalité.
Le Nouvel Ordre Mondial, c'est le règne de  Satan, on est d'accord, soit l'opposé de Dieu...pour les personnes qui sont allergiques à ces deux mots, lappelons-les Matière, opposé à Esprit.
Pour arriver à leur fin, il fallait doucement renverser les valeurs autrefois inculquées certes, mais faire accepter ces changement assez subtilement pour n'éveiller aucun soupçon :
la croix inversée par exemple qui, sur un tableau, serait présentée comme de l'art; mais lorsqu'une chaire papale a le dossier sculpté avec une croix inversée, on devrait commencer à s'interroger, non? Et je ne suis pas chrétien! Christique, sans doute. Les messes en Latin prêchant Lucifer devraient aussi alarmer un % de l'opinion, non?
Le signe bien connu qui représente le "Peace",  utilisé depuis la guerre du Vietnam par tous les pacifistes du monde entier est un autre exemple de la supercherie dont nous sommes les jouets; il s'agit en fait d'une autre croix inversée dons les branches (représentant les bras) tombent, marquant ainsi notre résignation face au NOM.
Je sais, c'est poussé, mais il y a plus.
Nous devons comprendre que notre silence traduit en quelque sorte, soit notre incapacité à voir, soit notre vision partagée de prendre cette route vers l'Enfer ou finalement notre abandon face au combat cotre la Machine.
Tant que nous ne réagirons pas, leur Plan sera constitué d'éléments encore plus grossiers en proportion avec notre bêtise et notre niveau de corruption mentale.

Après Michael Obama, il y a Jennifer Aniston et Serena Williams...et oui!  La protagoniste de "Friend" (ce soap où les mâles n'ont pas de couilles), la championne de tennis et la "première dame" des USA  ont un point en commun, elles sont nés, pas nées!
Ce sont des être masculins qui préfèrent vivre en fille.

Pour ceux qui auraient des doutes, il y a des détails qui ne trompent pas:
la longueur de l'annulaire de l'homme est plus long que son index, tandis que pour la femme, c'est le contraire;
le nombril de l'homme se situe au dessus des hanches tandis que pour la femme, il est en dessous;
la taille de l'homme est proportionnelle à 8 fois la hauteur de son visage, contre 7 fois pour la femme...
je ne vais pas citer tous les détails anatomiques qui différencient la mâle humain de la femelle, mais il y en a encore quelques-uns.

Ce qui est choquant et qui démontre, soit une démagogie mal placée soit un calcul bien satanique, dans le cas de S. Williams, c'est que le le Comité Sportif accepta, malgré la connaissance des faits, qu'elle continuât à jouer avec... les femmes. Ouah!
Alors là, sans honte aucune, du haut de ses 50 000 000$, Serena choisit sans vergogne l'argent au dépend du sport, et tout cela avec la bénédiction du Comité sportif. Sans compter le bras d'honneur fait à toutes les autres participantes qui n'auront pratiquement jamais la possibilité de gagner! A moins que...
J'y arrive,
Rappelons-nous, ici bas, tout doit être inversé par rapport à ce qui est en haut (les Cieux pour le croyant)...n'avez-vous pas l'impression qu'aujourd'hui nous sommes assez informés par leur dessein  pour ne pas nous rendre à l'évidence et accepter l'état de fait?
Les héroïnes sont des plus en plus de femmes, généralement jeunes et belles, mais en plus, aussi fortes que les mecs; intelligentes, spécialistes en mécanique, en génétique, informatique et tous les -iques...
Première question qui devrait vous indiquer si vous vous êtes également trompés de Planète ou pas, d'ailleurs et avant de continuer:
Ne serait-ce pas plus logique que Serena joue contre les hommes?
Car qu'en serait-il d'une tenniswoman ayant décidé de devenir un homme, devra-t-elle se mesurer aux hommes?
En fait, je soupçonne nos dirigeants de nous faire accepter la transformation contre nature qui se déroule sous nos yeux, non pas pour nous préparer, comme j'ai pu le dire précédemment, mais pour nous rendre complices de cette anachronique changement de valeurs. Nos enfants n'auront plus nos valeurs  si nous ne nous efforçons pas de les informer que le monde devient vraiment un endroit dangereux!
Encore une fois, cela va bien au delà de valeurs ou d'idées chrétiennes ou religieuses, il en va de notre survie.
Si vous ne croyez pas à la manipulation dont nous sommes les dindons, observez ces chanteuses qui sont aujourd'hui les représentantes de la jeunesse pop américaines et observer leurs mains...60% d’entre-elles ont l'annulaire plus long que l'index! Où sont passées les femmes? les vrais?
Je vous ai prévenu, notre Élite a un Plan, et nous n'en faisons pas partie!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire