samedi 20 août 2016

Le Plan Obscur






Ce qui se trame sur Terre (depuis des siècles) n'est ni plus ni moins que le combat autrefois mené dans les Cieux entre les forces du Mal et celles du Bien.
Je pense pouvoir parler au nom de ceux qui n'adhèrent à aucune religion en particulier, mais pourtant issus de la chrétienté...
Mon chemin très personnel m'a confronté à des situations où clairement, des choix opposés se présentaient. L'apprentissage m'a permis, de commettre des erreurs de jugements, de choisir "consciemment" la plus mauvaise option ou tout simplement de prendre une direction qui me permettait de continuer à surfer la vague (le chemin de l'âme).
Nous sommes tous dotés d'une conscience avec laquelle nous pouvons directement communiquer jusqu'à pouvoir lui confier entièrement les rennes. Quelques essais suffiront avant d'en être convaincu.
Notre âme sait tout! Elle est libérée de sentiments égoïstes ou égotistes, n'a aucune préférence et n'est  influencée que par notre arrivée à bon port...
Notre épreuve sur Terre est  de ne jamais oublier notre connexion divine, et si nous nous égarons quelques fois, d'être capables de retourner sur le chemin lumineux...en cela, s'interroger chaque fois sur les raisons qui nous motivent et leurs répercussions  sur notre environnement, Nature comprise. Car chacune de nos actions a des conséquences sur le reste du Monde.
En quelques mots, puisque l'argent est sans doute l'outil le plus utilisé par les forces du mal pour nous dévier de notre objectif, chaque fois que nos motivations sont uniquement pécuniaires, nous sommes sur le mauvais chemin. Par contre, s'il nous permet de participer à l'élaboration du Plan divin, il devient un outil comme un autre.
Mais il ne faut pas sous-estimer les forces du Mal qui ont bien d'autres flèches à leur arc. L'égo en est  une bien facile à manipuler, puisqu'il suffit à une personne de connaitre le succès une ou deux fois pour "ne plus se sentir". Remercier les forces divines  permet de rester humbles et de ne pas nourrir l'énergie négative.
L'argent, le succès, voilà qui est assez pour corrompre l'être humain, car à partir de là, on obtient tout ce que l'on désire sur une planète de 3ème dimension comme la nôtre.
Pourtant ce "tout" a des limitations et ceux par qui cela arrive sont généralement des être obscures ou d'inconscients outils de ces forces maléfiques.
Nous sommes sans cesse bombardés de possibilités de "gaspiller" notre argent, qu'au moindre jackpot, notre premier réflexe est de  succomber pour des besoins nouvellement créés qui n'apportent rien au Monde auquel nous aspirons; Combien de nouveaux riches perdent tout assez rapidement, y compris leurs amis?
Pourquoi tout le monde n'est pas riche? tout simplement parce qu'il faut être mûr pour l'être.
Mais le Plan obscur ne se limite pas à cela pour nous égarer, même si cela suffirait pour la majorité d'entre nous. 
A l'heure d'internet, une des armes favorites est la Confusion: Effet Mandela,Théorie de la Terre plate, Transgénérisme,  Présence d'entités extra-terrestres (parmi notre Élite), etc.
Car même pour un conspirationniste convaincu, certains éléments consciemment lâchés dans la nature, et qui à première vue nourrissent nos certitudes, sont à prendre avec des pincettes. Ils n'ont pour but que d'occuper notre mental par une masturbation cérébrale qui nous éloignent de notre centre. Nos dirigeants savent que notre équilibre repose sur une légitimité de leur gouvernance  qu'ils n'ont malheureusement pas l'intention de nous offrir et n'ont de cesse  de nous divertir.
L’exemple qui suit me permettra peut-être de faire entendre le message que je tenais à partager.
Ce sont les Beatles qui m'ont amenés à la conclusion que certains mystères (éléments) ne sont là que pour cacher une réalité qui est encore plus nauséabonde qu'elle ne parait à priori.
Mes recherches concernait  le mystère autour de la mort accidentelle de Paul McCartney en 1966. Un, deux puis trois reportages sur youtube me firent pencher pour la véracité des faits cachés derrière le mystère de cette mort et par le remplacement de Paul, par Faul (fake Paul, comme aimait à l'appeler John).
La raison officieusement officielle de ce remplacement occulte fut proposé par le MI5 afin d'éviter  des suicides d'ados en masse....le public ne devait donc rien savoir.
Les indices laissés par John Lennon sur la mort d'un des 4 (glissés sur la couverture des albums ou à travers les messages subliminaux) furent repérés et par les fans persistants et par le MI5, ce qui provoqua "le mystère MacCartney".
Sous peine de mort, les protagonistes ne devaient jamais révéler la supercherie à quiconque, alors pourquoi jouer avec le feu comme le faisait John?
On est amené à croire que c'est par pur esprit de rébellion et pour immortaliser Paul, et j'avoue que cela aurait presque marché si  certains détails ne soulevaient pas le doute.
Contrairement à ce que l'on croit, John n'était pas en 66 celui qu'il est devenu par la suite...Ses commentaires sur Jésus et sa chanson "Imagine", par exemple ne sont pas aussi anodins que l'on pourrait le penser.
Fermer la bouche à la bigoterie américaine et vouloir vivre dans un Monde meilleur est en fait un subterfuge si l'on se réfère à quelques autres documentaires;
La disparition de Paul est d'une autre nature. Celui-ci aurait décidé de ne pas emprunter le chemin qui amène la majorité des artistes à "signer avec le Diable"pour leur succès, (en un mot, à devenir des outils de propagandes illuminati) et de mener une vie tranquille, comme guide de ...la maison dans laquelle a grandi Paul McCartney, l'officiel. Il s'appellerait John Halliday.
Les propos de Lennon deviennent donc, sataniste lorsqu'il démystifie Jésus et sa chanson "Imagine", pro-mondialiste.
L'article suivant a fini par me convaincre
http://www.bibleetnombres.online.fr/beatles.htm
Le testament de Georges Harrison admet que Paul a été remplacé après son accident de voiture par Faul et que la raison de l'assassinat de John fut qu'il avait l'intention de révéler le pot aux roses.D'une façon officiellement officieuse, on est presque tenté d'y croire, mais je ne suis satisfait qu'à moitié, connaissant le degré de pourriture des Illuminati.
N'oublions pas que ce qui se trame au dessus de nos têtes n'est pas un petit jeu d'amateurs qui se contenteraient d'un simple mystère du monde du rock, avec ses légendes à la Johnson...bien que celle-ci a aussi son côté nauséabonde.Il s'agit d'un combat à mort entre la Lumière et l’obscurité, et le jeu est d'une ampleur que trop peu  perçoivent.
La dépravation du Monde par le biais de la jeunesse est logique et tellement évidente aujourd'hui, avec ses messages subliminaux ou pas, les paroles de musique, les films, la pornographie disponible pour tous, etc. Le but n'est pas seulement de rendre notre Monde dépravé,mais que le Peuple l'accepte comme tel, petit à petit, prenant ainsi une part active à ce processus.
Si John Lennon s'est fait  abattre, c'est plutôt parce qu'il devenait un risque pour ses anciens Maitres, un Vrai risque; le Mystère McCartney pourrait servir de mobile à cet assassinat mais protège la vérité sur l'industrie musicale.
Car si l'on y pense, chaque fois qu'une personnalité est supprimée, c'est parce qu'elle dérange. Les autres sont tranquilles...Vous imaginez un BHL, une Ryhanna, une Céline Dion ou un Attali se faire buter? Là on saurait vraiment que quelque chose est en route...vers la Lumière!

Par cet exemple, je désirais montrer que si les motivations de notre Élite à laisser fuiter des infos leur portent préjudice, elle lui permet surtout de cacher l'envergure du Plan Satanique dont ses membres sont les instigateurs.
Mais il ne s'agit que d'une facette  minuscule du combat terrestre entre le Bien et le Mal, qu'il ne faut jamais oublier, et il ne tient qu'à chacun  de contrebalancer cette obscurité par des choix lumineux. Les exemples sont nombreux, mais la tactique reste la même, nous embrouiller, afin que même le moins crédules d'entre nous y laisse des plumes.
Restons connectés avec la Lumière divine par de bons choix, le moins de préjudices possibles et si nécessaire, en ne prenant aucunement part à leur Système (Vote, Mode, TV, Politique, etc.)
Dieu est Un, il n'est pas une religion.
Croyez en celui qui résonne en vous, mais abandonnez-le s'il vous sépare des autres!  
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire