dimanche 2 octobre 2016

Debat Présidentiel






Encore une semaine avant d'être de nouveau les témoins de cette mascarade; on pourrait en rire si nous oublions un moment celui qui dirige notre pays, de surcroit élu "chef D’État de l'année"!

Ce qui se joue réellement est l'enjeu pour le futur de la Planète, même si ne pas s'impliquer reste le  le plus sûr moyen de vivre sans influences extérieures.
Il faut  admettre que les diverses manipulations contribuent à faire de notre époque une grande Satyre.
Les Médias "mainStream" continue leur propagande illuminati et l'élite continue de pousser un(e) de leur poul(a)i(n)che plus prés de la victoire. Tant que "crooked Hillary" tient la route (par quel miracle?), pourquoi en changerait-on?
Certains parlent d'un clone qui aurait remplacé la secrétaire de gouvernement mise à l'écart ou peut-être même DCD...sûr qu’après la commémoration du 11 Septembre, on ne donnait pas cher de son avenir physique et politique. Le Phoenix a-il-rejailli de ses cendres?????! En forme? Les traits raffermis, rajeunis? Ne toussant pas durant les 1heure 30  qu'a duré le débat?
Bizarre...
Sûre d'elle durant ce débat, trop sûre pour ne pas penser qu'il y a anguille sous roche...
Évidemment, par la suite, on apprend qu'elle avait reçu la veille les questions qui allaient être posées aux deux candidats, que certains petits signes convenus au préalable avec le médiateur lui permettaient  de "s'échapper" ou d'intrviewer Trump sur des sujets qui (éventuellement) le mettraient dans l'embarras...
Il s'avère qu'après étude du débat, Trump a été "contraint" de se positionner sur des sujets embarrassants 41 fois, alors que Madame Clinton a eu droit à 2 questions hors sujets officiels;sans mentionner, évidemment, les portes de sortie dont elle bénéficiait par un simple petit geste anodin comme celui de balayer doucement sa joue de l'index.
Il faut ajouter à cela tous les éléments du complot (dont certains sont encore ignorants), la chaine de TV "sélectionnée" pour le débat et son médiateur pro NOM, les angles de caméra qui découlent de ce choix, les questions qui n’embarrasseraient pas leur "pouliche", le stratège du débat, etc.
Au lendemain, les Médias s'en donnaient à cœur joie sur l'assise de Crooked Hillary et de l'éparpillement de son opposant.
Facile, l'une étant préparée, l'autre non.
Combien de temps, de magouilles va-il-encore falloir pour le Peuple américain avant de réaliser la supercherie?
Les médias du monde occidental, à l'instar de leurs cousins américains, exhaussent le souhait de leurs maitres et stigmatisent Trump sans relâche:
La première page de "Qwant.fr" aujourd'hui nous "informe" que le candidat républicain pourrait avoir déduit 1 milliard de dollars de ses impôts  et s'abstient  de répéter qu'Hillary a effacé 33000 emails dont certains prouvent que le gouvernement américain a fourni des armes à Daech ou que la Fondation Clinton a reversé au gouvernement haïtien à peine 2% des fonds récoltés suite au tremblement de terre de 2010, et j'en passe...
Les méthodes utilisées pour manipuler le peuple sont à la hauteur de son intelligence; nous ne pouvons donc être étonnés de l'état lamentable de notre Planète.
Ce n'est pourtant pas mon but de faire l'apologie de Donald Trump, mais les chances qu'il a de gagner sont évidentes; trop évidentes sans doute pour penser qu'il pourrait devenir le prochain Président américain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire