mardi 8 novembre 2016

Election Us...Dernière ligne droite!





L'"Omerta" dont a été victime Donald Trump tout au long de sa campagne n'est pas sans rappeler celle menée tambour battant contre François Asselineau.
Là aussi il s'agit du Peuple contre l'Oligarchie et les mainstreamesclaves n'ont d'autres choix que de marcher pour leurs maitres.
Attention cependant, car si par "hasard" Trump l'emportait, ce serait adieu CNN (appelé Clinton News Network tant leur parti pris est évident) et ABC.
Les interviews de la rue démontrent l'abêtissement de l'Homme par la télévision, puisque les beaufs américains, les mexicains votent pour Hillary...sans savoir évidemment ce qui les attend au virage, mais encore plus triste, surtout vu l'argumentaire des petites étrangères, soucieuses de suivre la norme, la mode ou le (soi-disant) politiquement correct, parce qu'elle est femme.
Je reste sidéré par cet argument vide de sens, surtout lorsque l'on parle d'un monstre comme Hillary Clinton!
Son premier job en tant qu'avocate fut de défendre un homme accusé de viol sur une petite fille de 12 ans, restée 5 jours dans le coma. L'homme a été pour ainsi dire acquitté, Madame Clinton ayant bien fait son travail! Sa défense reposait sur le fait que la victime avait aguiché le monsieur...A 12 Ans??!
L'erreur tactique de Killary a été d'en rire fièrement quelques années plus tard lors d'un interview enregistré; l'erreur éthique, c'est d'avoir accepté ce travail alors qu'elle se dit proche des femmes battues, abusées, etc...
Elle promet aujourd'hui l'égalité pour les couples LGBT lorsque dans les années 90, ceux-ci étaient comme une maladie.
Elle touche via sa Clinton Foundation des millions en provenance de pays du Moyen-Orient, dont les femmes adultères et les homos sont passibles de la peine de mort!
Wikileak a dévoilé des e mails qui prouvent, entre de nombreuses autres choses, que ISIS (Daesh) a été créé et armé par Obama et Clinton, que l'attaque de Benghazi, qui a tué 4 américains dont l'ambassadeur, a été orchestré par une branche aussi armée par leur soin...
Et j'en passe...
Imaginez! 650 000 emails découvert sur le serveur du mari du Porte Parole de Clinton, Uma Aberdin, elle-même ressortissante saoudienne et dont le frère et la mère sont notoirement tout deux musulmans extrémistes!
Si Clinton est élu, son "Chief of Staff" sera un espion de l'Arabie Saoudite!
On sait depuis fort longtemps que les États-Unis sont en fait une corporation, mais là, c'est pousser l'exagération un peu loin pour prétendre contenir le Peuple Américain.
Malgré tout cela, le Médias continuent à prétendre qu'elle est en tête des sondages et un regain d'optimisme s'est posé sur le Partie Démocrate depuis que le chef du FBI (Comey) a refermé le dossier, aprés l'avoir subrepticement ouvert il y a à peine quelques jours, prétextant n'avoir  trouvé parmi les 650 000 mails aucune information permettant de douter de l'intégrité de Madame Clinton.
Que s'est-il passé?
3 jours pour avoir parcouru 650 000 courriels? alors que d’après ce même chef,  2 semaine au moins aurait été nécessaires !
De deux choses l'une, soit Comey a peur pour son grade si effectivement Clinton gagnait ou alors il a refermé le dossier avant qu'Obama puisse pardonner à sa Secrétaire d’État, permettant ainsi à Trump de la poursuivre après l’Élection.
En tout les cas, ce n'est pas fini, puisque la Clinton Foundation est elle, toujours sous le coup d'investigations...On parle de détournement de fonds, corruptions, blanchiment d'argent, pots de vin, abus de biens originellement destinés à un autre parti (Haiti, entre autre). Mais le plus grave est certainement Espionnage et Trahison!
Personne n'oserait se demander qu'en serait-il advenu de Donald Trump s'il avait été accusé d'un dixième des charges retenues contre Hillary Clinton!
C'est dire si le Monde va mal...L'oligarchie ose parler de la Russie ou de l'Iran comme base du triangle du mal lorsqu'elle en est elle-même l'instigatrice...Clinton joue le même jeu, accuser son adversaire de ce dont ELLE est  coupable.
C'est triste et cependant amusant de voir que les seuls personnes abêtisées suffisamment pour continuer à croire en son intégrité, sont ceux qui regardent la Télévision. Le Peuple averti s'informe sur la web, plus à travers les médias main streams!
Le Parti démocrate est cependant assez inquiet si l'on regarde de plus prés les dernières actions entreprises, car elles révèlent la désespérance: donner la résidence à 800 mexicains qui allaient être déportés, permettre à 60 000 prisonniers de voter, truquer les machines, faire revivre des morts, permettre à des candidats de voter dans deux États, sans mentionner les dernières affirmations pathétiques d'Obama dissuadant les hommes de voter Trump sous risques d'être taxés de SEXISTES! Et de donner la citoyenneté aux illégaux s'ils votent! Quoi? Traitre à sa Nation, ni plus, ni moins!
On aura tout vu dans ces élections, même un président prenant partie pour un des candidats.
Décidément, Obama, que certains irresponsables voient encore comme la ré-incarnation du Messie, s'enfonce et s'affirme dans sa position de Toutou;
Certains disent que c'est la Chine et réalité qui mène la danse, et que Killary serait leur "Bitch"!
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire