lundi 10 juillet 2017

BUZIN VACCINS

Où commencer, tellement le sujet est bourré de controverse et de conflits d'Intérêts?
Petit rappel,
Il y a quelques années (2008 il me semble), plusieurs Labos pharmaceutiques (Big Pharma) se sont réunis à Londres et se sont accordés à créer une pénurie du vaccin trivalent, pas assez rentable, et d'imposer le nouveau vaccin hexavalent (diphtérie-tétanos-poliomyélite-coqueluche-infection à haemophilus influenza b-hépatite B, ou pour condenser DTPCa Hib HepB) de Sanofi Pasteur MSD. Il est intéressant de savoir que ce vaccin était réservé aux pays hors UE; jusqu'en 2013...allez savoir pourquoi?
Pour plus de détails: http://www.infovaccin.fr/hexavalent.html

Les problèmes principaux  vite décelés étaient non seulement sa teneur en Aluminium, mais aussi la mise en cause des composants du sérum contre l'hépatite B dans le developpement de la sclérose en plaques et de l'autisme.
D'ailleurs, après des années de patiences, des mères de familles dont les enfants ont eu des contres effets suite aux vaccinations ROR (Rougeole-Oreillons-Rubéole), un vaccin combiné contre les trois maladies,  se sont vues gagner leurs procès contre la Big Pharma.
C'est sans doute pour cette raison, si de 3 sérums il est facile de faire la corrélation entre les symptomes et ces derniers, avec 11, cela va être impossible....d'ailleurs, qui de nous a l'argent et le temps pour faire face à une vraie machine de guerre?
Pourtant, si sa teneur en aluminium n'est plus un secret (bien que le Peuple ignore totalement ce que cela veut dire, sinon, il refuserait catégoriquement de se faire vacciner) sa teneur en mercure, elle reste sous silence...Sa concentration est de 20 à 40 fois le niveau permis dans une bouteille d'eau pour nourisson; vous imaginez?
Nous nous trouvons face à une Omerta à laquelle même les médecins éclairés se heurtent.

Dans un entretien récent, le Professeur Henri Joyeux, chirurgien - cancérologue réputé, partisan du seul DTP est outré par cette décision dénuée de tout fondement. pour lui, l’allaitement seul est LE remède contre toutes les maladies du nourrisson et la préconise pour une période d'un an minimum.
Pour lui, la vaccination (hors dtp)  devrait être occasionnelle, comme un voyage dans un pays tropical; d'ailleurs, même la fièvre jaune ne devrait être injectée qu'une fois et non tous les 10 ans!
Pour terminer, lui même honorable médecin parle de, je cite, "un empire vaccinale en marche vers la Dictature", puisque le déni du patient est d'ordre.
Sans compter bien sûr le trou de la sécurité social que cela va représenter (entre 10 et 20 millions) dont la responsabilité, comme toujours, nous sera incombé plus tard, vous pouvez parier.

Étant tout bonnement contre la vaccination, je ne peux ni être d'accord avec ses idées, mais celles de madame Buzin, c'est du lourd! 

Qui est-elle?
Une opportuniste d'abord, qui s'est élevée en se mariant avec un des fils de Simone Veil (vous savez, la sioniste récemment enterrée au Panthéon).
Mais ce qui fait (ou du moins devrait faire) polémique est son présent mariage avec le PDG de l'INSERM, L'institut national de la santé et de la recherche médicale...non? pas compris? Bon, j'en rajoute un petit peu...
Elle y dirige elle même une équipe médicale durant 4 années et d'ailleurs, nous précise son cabinet ministériel:" Madame Buzin ne traitera pas les sujets en lien avec l'INSERM"
Si cela n'est pas nous prendre pour des cons, je ne sais pas jusqu'où il nous faudra supporter ce genre d'arguments pour être tranquilles?
L'éducation et la confiance en soi préconisent de ne pas se justifier...sauf si ce n'est pas vrai!
Enfin, sans compter que c'est une goutte d'eau dans une mer de conflits d'intérêts, puisque qu'elle a fait ses armes dans les Labos Pharmaceutiques, qu'une grande partie de sa rémunérations provient des congrès auxquels elle participe pour des Labos américains et suisse; traitant notamment  de médicaments contre, je vous le donne en mil, le Cancer!
Ajoutons à cela qu' avant de se dévouer corps et âme aux Labos, elle était présidente de l'INCA (l'institut national du cancer) .
Et enfin, pour terminer, la crème de la crème; Buzin (désolé j'ai du mal à l'appeler madame) fait partie du NIL, une groupement qui se donne pour objectif d'accompagner les acteurs de la Santé dans leurs stratégies d'influences*** et d'apporter des conseils au Pouvoir Publique dans le domaine de la Santé.

Conclusion,
Buzin, non contente d'être une traitresse à la Nation, c'est l'Humanité toute entière qu'elle prend en otage...
Il est vraiment temps de s'informer et de chercher ces quelques médecins encore intègres, qui accepteront de mettre leur cachet sur le carnet de vaccinations de vos enfants. 

*** business






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire