jeudi 6 juillet 2017

MacronGate

Chuttt...Pédophilie dans les arrières cours

Qui se cachent derrière Emmanuel?
Robert Megel, pédophile et traficant d'extasis notoire, Frédéric Mittérand, autre pédophile notoire, Pierre berger, autre pédophile et sataniste (ie: BD La petite Lulu) notoire, Mathieu Gallet (amant d'Emmanuel?) ami du cercle d' Abramovitch, maitresse de cérémonie du "Spirit Cooking" auxquels participent allègrement des personnes comme John Podesta, son frère et  Anthony Weiner, tous trois reconnus pour l'enlèvement et le meurtre de la petite Madeleine MaCann au Portugal (malheureusement trop hauts placés pour être poursuivis);
Emmanuel est aussi membre de Terra Nova, dont le fondateur Christophe Bejach a été dernièrement condamné pour pédophilie après une dénonciation de la mère d'une des 3 petites filles âgées de 8 à 12 ans contactée au préalable par ce vilain Monsieur via internet.
Toujours faisant partie de Terra Nova, Robert Rochefort, député européen, pris la main sur la queue alors qu'il se masturbait devant des enfants dans un magasin de bricolage...on ne pouvait pas l'inventer!...Proche de Bayrou, lui-même proche de Douste Blazy, pris le zizi à l'air dans une partouze pédophile à Marrakech.
Monsieur Douste Blazy est aussi un grand ami de Bill, ce cher Bill Clinton, qui (plus pour longtemps vu son état de santé) avec cette sacrée Hillary, est à la tête de la plus grande organisation mondiale de pédophilie, La Clinton Fundation...créée par Georges Soros, évidemment.
On creuse encore? ou est-ce suffisant pour souligner que le gouvernement de Macron n'est pas à la hauteur de l'image de propreté morale dont il se targue?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire