dimanche 23 juillet 2017

Toujours la même rengaine...Défendre pour s'approprier...


"Les vrais raisons derrière la guerre du Mali" est une réelle démonstration de comment les gouvernements occidentaux s'immiscent dans les affaires des pays qu'ils veulent conquérir surtout pour leur dérober leurs ressources naturelles. Car il en va de leur futur, je dis bien "leur futur", puisque vivre autrement est possible, mais jamais ils ne l'avoueront puisqu'il perdraient leur suprématie. Alors combien de temps encore faudra-t-il supporter la tyrannie qu'ils nous imposent sous couvert de chasse à la Démocratie? Combien d'innocents devront encore payer pour assouvir leur Mythomanie?
Oui, nous sommes les tristes complices de ces méfaits, parce que nous consommons le pétrole et parce que la majorité regarde la télévision en pensant simplement "mieux vaut être à ma place qu'à la leur (les victimes)... d'accord, notre position est peut être "légitime", puisque nous sommes sans cesse manipulés ou parce que le petit nombre d'entre-nous qui a les yeux ouverts se demande impuissant "qu'est-ce que je peux y faire?". Mais j'ai bien peur que ce n'est pas assez pour justifier notre inaction.
Comprendre peut contribuer à faire les bons choix le moment opportun.
L'impacte de la vidéo suivante devrait permettre  cela, car la compréhension des affaires internationales en dit long sur le reste et notamment sur les mentalités de nos gouvernants.
Je vous laisse juge.

https://www.youtube.com/watch?v=d8SQ7uOJ9tg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire