mardi 10 octobre 2017

Sens Commun




L'information afflux de partout: catastrophes naturelles, viols, meurtres, attentats... Ce combat pour la Démocratie continue de coûter très cher.
L'extraordinaire d'hier est devenu le commun d'aujourd'hui...tout le monde semble s'y résigner et si, en 54 ce fut l'Abbé Pierre qui vint appuyer sur le bouton de nos consciences, qui pourrait venir aujourd'hui à part Dieu Lui-même tant l'humanité s'est fourvoyée (et continue) dans le mensonge et l'amnésie générale?
Le Monde devient fou et personne ne réagit.
Si, mais chacun de son côté...pendant que les médias continuent à propager les messages de la minorité pour la majorité. 
Lorsque je remarque le manque de civisme autour de moi, je ne peux qu'accepter qu'il est encore trop tôt pour espérer le "Grand réveil".  Il y en a encore qui ne sont pas capable de faire le tri avec les détritus, alors imaginez avec les éléments auxquels ils sont attachés?!
Si la plupart du temps il est assez facile de déceler la tournure satanique empruntée (et vers laquelle nous sommes évidemment invités) par notre Élite, j'ai récemment du mal à en comprendre la logique...Aurait-elle en tête de rendre notre cerveau confus sur ce qui est qu'elle s'y prendrait de cette façon.
J'entends, j'écoute: 
Qu'Obono  qualifie un chauffeur musulman qui refuse de  conduire un bus sous prétexte que c'est une femme qui l'a conduit avant, de sexiste et non d'extrémiste musulman; qu'un chef japonais s'est vu refuser son visa français de travail sous prétexte qu'il y a trop de demandes de visas de travail dans l’Hostellerie tandis que les travailleurs illégaux de Quick se voit régularisés, qu'un  homme de 28 ans ayant commis un viol sur une enfant de 11 ans a été condamné à 3 ans de prison, etc.
Je suis un peu perdu.
 Je fais mon tri, j'ai une idée très clair du bien et du mal, du vrai et du faux, du civisme et du respect d'autrui, mais pour ceux qui ont besoin d'aide à ce niveau là, avouons quand même qu'il y a de quoi s'inquiéter.
Alors, la question qui vient tout naturellement à l'esprit, c'est pourquoi? et à part une déstabilisation encore plus grande promulguée par notre Élite pour accélérer le processus de fin, je ne comprends pas. Je sais que le Télévision a depuis de nombreuses années pour mission de rendre la population bête et docile, mais là??? est-ce la seconde phase de ce même procédé?
c'est une satisfaction personnelle de savoir que je ne suis pas encore atteint par le virus, mais mon degré de passivité commence à me causer des problème de conscience...que dirais-je plus tard? je savais et je n'ai rien dit?
Après tout, je communique avec mon entourage et même celui-ci reste sourd, de temps à autre.
Que puis-je faire d'autre?
Une force nous oblige à choisir un camp, religieux, raciale, nationale, sexuel, alors que le jeu ne se situe plus dans ces catégories...ne s'y est-t-il jamais  situé?
Je persiste à croire que le Monde est séparé en deux, ceux qui ont un sens commun et les autres. Ceux qui en ont ne défendent rien d'autre que cela, tandis que les autres défendent leur camp, leur religion, leur race, leur nation, leur genre, etc. sans se soucier des éléments extérieurs, soit les autres 90%.


1 commentaire:

  1. Il s’agit d’une invitation ouverte à vous faire partie de la plus grande organisation du monde et à atteindre le sommet de votre carrière. Alors que nous commençons le programme de recrutement de cette année, notre fête de la récolte annuelle est presque à portée de main. Le Grand Maître nous a confié le mandat de toujours rechercher des personnes comme vous. Profitez donc de cette occasion et rejoignez la grande organisation d'Illuminati, rejoignez notre unité mondiale. Amener les pauvres, les nécessiteux et les talentueux à la gloire de la gloire et de la richesse. Obtenez de l'argent, la renommée, les pouvoirs, la sécurité, soyez reconnu dans votre entreprise, votre race, montez en grade dans tout ce que vous faites, soyez protégé spirituellement et physiquement! Vous réaliserez tout cela en un clin d'œil. Acceptez-vous d'être membre de ce nouvel ordre mondial Illuminati?
    Numéro WhatsApp: +2349063803279
    Email: illuminatiworldofriches637@gmail.com

    RépondreSupprimer